welp, i took it for 3 years in high school, sophomore to senior year. i wasn't very good at it...but i tried. i always said "Je ne sais pas" to almost every question asked to me...even on tests i wrote that for answers. pretty funny. i still passed, barely, but wish i could still speak it...
Je suis le dauphin de la place Dauphine Et la place Blanche a mauvais' mine Les camions sont pleins de lait Les balayeurs sont pleins d'balais Il est 5 heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille Les travestis vont se raser Les strip-teaseuses sont rhabillées Les traversins sont écrasés Les amoureux sont fatigués Le café est dans les tasses Les cafés nettoient leurs glaces Et sur le boulevard Montparnasse La gare n'est plus qu'une carcasse Les banlieusards sont dans les gares À la Villette on tranche le lard Paris by night regagne les cars Les boulangers font des bâtards La Tour Eiffel a froid aux pieds L'Arc de Triomphe est ranimé Et l'Obélisque est bien dressé Entre la nuit et la journée Les journaux sont imprimés Les ouvriers sont déprimés Les gens se lèvent ils sont brimés C'est l'heure où je vais me coucher Il est 5 heures Paris se lève Il est 5 heures je n'ai pas sommeil
Yay, j'écris une lettre à l'heure actuelle. Ham sandwich, eh? Hmm.. ooh.. I had yogurt for breakfast and veggie slices. Hahaha... hmm.
je t'aime mi amore! je ne t'aime plus! noir desir, paris, merci, le vent nous portera. mon amour bises all french words i know.
mi amore isn't french, darling! And , Portera. Not Pountera. lol! Good good good....... Skelter!! Tu vis o? en belgique? On est dans la merde jusqu'au cou, si on veut une phrase qui veuille dire quelque chose venant d'eux!
Toujours quand je lis la francais, et il y a des anglecismes.. (sp?) Je les entendes dans ma tete avec une accent fort de francais Ma grammaire est horrible!