Rainbow

Discussion in 'French' started by sushumna, May 8, 2004.

1. cailloutendre

cailloutendre Member

Ok , la morosité qu'on entretient. Non, non, la morosité, c'est le fatalisme, or, ni moi, ni mes amis qui luttent, chacun à leur façon, avec les travers de ces luttes, mais aussi les prises de conscience, comme les lycéens qui se battent au lycée Balzac avec les parents et les profs, ce n'est pas de lma morosité.

Je peux être triste un jour , et être heureux le lendemain, celà n'est pas grave. je peux me tromper dans mes luttes(moi, je me suis planté quand j'ai voté Chirac en 2002), mais ça reste formateur. L'envie de refuser les choses telles qu'elles sont est positif selon moi.
    Lutter contre le nucléaire, les OGM, pour les sans papiers, pour les acquis sociaux, même si c'est plein d'incohérences, c'est déjà un premier pas. Paris ne s'est pas fait en un jour.
    Alors, dire que je suis morose... samedi et dimanche, on prépare une fête avec mes amis, ça va être super.. jeux coopératifs, ateliers d'écriture, guitare... Mon fils nous a aidés à prépare la fête, avec ses propres idées... c'est pas de la joie???

2. Roby

Roby Member

A bientot et merci bisoussssssssss [​IMG]

3. sushumna

sushumna Member

Alors hier soir à la météo sur TF1, ils nous ont fait voir un magnifique double arc-en-ciel au-dessus de Paris. Vous l'avez vu ?
    En tout cas, j'ai une magnifique pensée qui allait vers vous à cet instant !
    Loooooove

4. sensual

sensual Member

Eh oui, j'étais dans Paris, émerveillée, je me suis assise et ... ai envoyé sms pour partager ma joie! C'est rare aussi beau, aussi coloré, ... un vrai cadeau!
    Et pourtant... les gens ne s'arrêtaient pas dans la rue, ne le voyaient même pas!

5. cailloutendre

cailloutendre Member

Hier, j'ai fêté mes 40 ans avec mes amis de Silence, de Paris, de l'Oise et de Grenoble; c'était vraiment super; on a dansé comme des fous, on s'est fait des câlins, bien rigolé. On était plus de 30 personnes; et on a tous vécus des moments inoubliables, j'ai fait aussi connaissance avec d'autres personnes , qui sont des amis de mes amis, et ça s'est bien mélangé. Ca fait un bien fou. Il y avait une ambiance de partage, de tendresse, et on espère continuer et répendre cette flamme d'amour, de douceur, de tendresse, notamment lors du camp de Silence cet été. J'ai une très très bonne amie que j'adore de chez grave avec qui on a plein de projets... mais pleins de douceur, faiore se rencontrer les personnes..., les coeurs... Hier, c'était réussi à merveille.

6. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

Quelques belles photos qui rappeleront des souvenirs à certains ! Elles sont tirées d'un très beau site tout en espagnol. Allez dans "Fotos" pour voir celles du Rainbow (Arco Iris) : http://www.yux.info

Pris au rassemblement Rainbow du Chili :

7. king creole

king creole Member

C'est Beau....

8. king creole

king creole Member

En plus grand, c'est tout de même mieux

9. KasabianRulesMan!

KasabianRulesMan! Member

c'est beau c'est drole de voir ca , on se croirait à Woodstock...

Mais bon je voulais juste vous conseillé d'écouter (m'enfin vs faite ce que bon vs semble) le groupe et album suivant :

Rainbow
    -Ritchie Blackmore rainbow-
    LP 1975

C'est une sorte the hard rock psychedelic ...je precise que c'est du hard rock 70's donc rien à voir avec ses hardeux affreux qui vont pulluler les annees 80s de leur musique sans ame, leur solo aigus affreux etc...
    Ici c'est du hard hippie si vous voulez...je vous le conseille avec marijuana ou champi la musique en gagne en dimension, mais c'est tout a fait appreciable sans je vous rassure (ce que je fais 9 fois sur 10)...
    C'est le seul album de ce groupe connu de 75 à 83 que je vous conseille les suivant devenant progressivement de + en + hard et de - en - hippie...

Voila ca ne vous coute rien d'essayer !
    bye et merci de votre attention

10. sushumna

sushumna Member

...à mes frères et soeurs rainbow au moment où ils sont à un rassemblement, je vois des arc-en-ciels.
    Et ce qui est magnifique, c'est qu'hier en rentrant de Lille, sur l'autoroute, je commence à penser à vous, et voili voilà le magnifique double arc-en-ciel qui m'a accompagné pendant un petit moment ! Dommage qu'on ne l'a pas en entier :rolleyes: et que ma doudou n'est pas baissée la vitre (teintée),on aurait mieux vu les jolies couleurs mais bon, c'est toujours ça !

Bigs hugs à vous tou(te)s, je vous aime !

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

11. lulubelle

lulubelle Member

SUSHUMNA, vivement qu'on se retrouve au Rainbow d'Allemagne!!!
    J'ai hâte de te voir dans cet Univers et de te serrer dans mes bras.
    WELCOME HOME BROTHER!!!
    Love from Lulubelle

12. ludwigmk

ludwigmk Member

Quel dommage que ce thread hiberne! (Lui faudrait-il juste un peu de miel pour se réveiller??)

Le Rainbow en Allemagne sera mon tout premier et cela fait plusieurs mois maintenant que je suis excité rien qu'à l'idée d'y être! J'ai la possibilité d'y rester tout le mois de juillet, et même si je déciderai (ou pas) sur place du temps que je compte rester, je trouve ca fantastique d'avoir la possibilité d'y rester autant de temps!

J'aimerais y offrir les couleurs de la musique! Et chanter aux Sisters & Brothers qu'ils sont aimés!

Voilà je sais pas quoi dire d'autre parce que les mots rendent assez mal ce que je ressent alors je voudrais juste dire LOVE A TOUS!! :) :) :)

13. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

Cher Ludwigmk,

Vous le dîtes vous-même: "les mots rendent assez mal ce que je ressens"....

En fait, ce thread n'hiberne pas mais au bout d'un moment on ressent tous la nécessité de dépasser les mots pour se jeter dans le mouvement de la Vie et vivre le Rainbow !

En plus, ce thread n'est lui-même que la reprise d'un ancien thread Rainbow qui a culminé au sommet de l'amour, de la joie et même de la métaphysique (ça volait haut !)... tout a été dit !

Vivons maintenant !

Fly like the wind, run like the water
    Moving o'er the land for eternity
    Fly like the wind, run like the water
    Flowing o'er the land for eternity

(chanson Rainbow)
    http://frenchrainbow2.free.fr/familybook/chantsetsons/rainbowspirit/songs/flylikethewind.html

14. jivre

jivre Member

Je la trouvait vraiment très belle cette photo!

Namasté Om ,paix​

15. ludwigmk

ludwigmk Member

Merci, Rainbowgirl! Je viens d'aller lire à l'instant l'archive de l'ancien thread Rainbow dont il est question au début de celui-ci. Tu sais, 50 pages de chaleur et d'amour, ca met en transe!! Rien ne remplace le réel mais si les rêves et les intentions ne sont pas que des mots, alors quel est le danger d'en parler? Je reconnais que j'ai réagis de manière un peu égoiste! Je me sens juste un peu triste que tout ait déjà été dit, alors que j'écris seulement maintenant :) !

Merci jivre pour ces deux très belles images!
    voici deux jolis rainbow lorikeets

et puis... :)

16. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

Whaouh ! Merci pour ces belles images !!!

17. dream catcher

dream catcher Member

Bonjour à tous mes frères et soeurs rainbow!

J'écris ici aujourd'hui parceque je voudrais partager avec vous le beau rêve qui m'a été donné dans la nuit du 25 au 26 Juin.

Le soir, nous avions célébré les feux de la saint Jean, chanté et dansé autour du feu, puis sauté par dessus pour repartir tout neuf. Une femme avait préparé des bouquets de Millepertuis pour tout le monde et nous dit que dans l'ancien temps, les femmes buvaient une infusion de cette plante cette nuit particulière de l'année afin de voir le visage de leur futur mari en rêve.

J'ai voulu essayé! Je n'ai pas pu me faire une infusion de Millepertuis, alors j'ai beaucoup respiré la plante avant de m'endormir. Je me demandais bien quel visage j'allais voir alors que je ne me suis jamais imaginée avec un mari!... Tout en étant une grande amoureuse...
    A l'école par exemple, j'étais amoureuse de tous les garçons de ma classe. Et s'il y en avait un de qui je n'étais pas amoureuse, et bien je me mettais au travail! (c'est-à-dire de l'aimer). Et une fois que je les aimais tous, j'étais contente.

Quel beau rêve je fis cette nuit là!!! J'ai vu deux arc-en-ciel côte à côte, avec un immense jet d'eau au milieu. Les couleurs étaient vives, et le jet d'eau semblait chanter sa joie...
    Je me suis réveillée avec une sensation de bien être, de plénitude, bien reposée, quoiqu'ayant peu dormie.

Je ne saurais pas interpréter ce rêve, avec la position des deux arc-en-ciel et le jet d'eau au milieu, mais je sais bien tout l'amour que j'ai partagé avec vous mes frères et soeurs rainbow, ici sur ce forum ou dans les rassemblements du monde... Nous nous sommes aimé de cet amour qui accueil toutes les formes d'amour, et je remercie la Vie d'avoir illuminé ma nuit de la plus belle des images qui puisse être pour mon coeur, celle d'un arc-en-ciel, celle qui m' uni à vous tous, à moi même, à la Vie.

Love Love Love

18. jivre

jivre Member

Wow Quel beau rêve. Ça m'a donné des frissons!!!

Voici une autre belle photo :) ;)

19. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

Ah ça donne bien envie toutes ces photos.

Par contre, serait-il possible Jivre et Ludwigmk d'en connaître la source... miraculeuse !

Merci.

20. ludwigmk

ludwigmk Member

Waw, Dream catcher! Ca doit être beau un rêve dont les couleurs sont essentielles et intenses!

Jivre, je l'adore cette bannière!! c'est trop trop craquant!!!

Rainbowgirl, j'ai simplement fait une recherche dans google images, avec les mots clés "rainbow" et "double rainbow" !! :)

Love & Peace à Chacun!!

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice