Je suis américain, donc s'il vous plaît être patient avec mes compétences de langue. Je transfère à Toulon, France en août. Je lis ces forums et ai voulu répondre avec ; mon genre préféré de musique est la chose comme la Souris Modeste (si vous savez d'eux) et les gens comme Josh Groban- il a une voix stupéfiante !
bon hum mon groupe culte: beatles j'adore john lennon Je suis une inconditionnelle de Pink Floyd The Doors, Bob Dylan, Janis Joplin, Jefferson Airplane, Syd Barrett(sa carrière solo est très intéressante, avis a tous ceux qui comme moi l'adorait quand il était dans pink floyd) Harmonium, Beau Dommage, Jimi Hendrix et plusieurs autres
Moi j'aime la musique techno comme Daft Punk, un français, et Benny Benassi Quelle bandes de musique français est populaire en France/Belgique/Suisse? Est-ce qu'il y a un site-web des artises français populaires? Merci
Elvis ... C'est pourtant John Lennon qui a dit : " avant Elvis il n'y avait rien " ! et rendait ainsi hommage à celui qui a subi les foudres et les attaques violentes de la morale chrétienne bourgeoise et bien pensante et a ouvert les portes de la musique à tous ceux qui ont suivi ... Lui-même reconnaissant à l'égard de tous ceux qui l'avaient inspiré : chanteurs de blues et de gospels, chanteurs de country ... conciliateur de toutes les musiques Libération des corps et des esprits, merci Elvis !!!
"C'est une chanson qui me rentre par une oreille et qui finit par me sortir par les yeux" Raymond Devos. A part Elvis Presley et quelques autres, quelle cacophonie la musique et quelles provocations dans les paroles des chansons...! Bref.. Qui aime le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles, le clapotis des vagues, le bruit d'une cascade, le murmure d'une parole d'amour ? Qui apprécie le silence? Et qui a goûté le bonheur d'un silence intérieur? Qu'est-ce que nous sommes bruyants, nous autres êtres humains. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des boules. Qui est-ce? Qui vient de faire du bruit là ? King