Musique

Discussion in 'French' started by Penny, Jul 7, 2004.

  1. king creole

    king creole Member

    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Et qui aime Elvis Presley ?
     
  2. canadian_boy

    canadian_boy Brohn Zmith

    Messages:
    4,922
    Likes Received:
    0
    Je trouve que ces chansons sont quétaines ...
     
  3. king creole

    king creole Member

    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Oups, sorry, mais que veut dire "quétaine" ?
     
  4. canadian_boy

    canadian_boy Brohn Zmith

    Messages:
    4,922
    Likes Received:
    0
    oups mot quŽbŽcois ici , cela voudrait dire ringard

    ici on dit aussi cheap
     
  5. JoPhel

    JoPhel Member

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Je suis américain, donc s'il vous plaît être patient avec mes compétences de langue. Je transfère à Toulon, France en août. Je lis ces forums et ai voulu répondre avec ; mon genre préféré de musique est la chose comme la Souris Modeste (si vous savez d'eux) et les gens comme Josh Groban- il a une voix stupéfiante !
     
  6. kaleidosc0pe

    kaleidosc0pe Member

    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    bon hum
    mon groupe culte: beatles
    j'adore john lennon
    Je suis une inconditionnelle de Pink Floyd
    The Doors, Bob Dylan, Janis Joplin, Jefferson Airplane, Syd Barrett(sa carrière solo est très intéressante, avis a tous ceux qui comme moi l'adorait quand il était dans pink floyd) Harmonium, Beau Dommage, Jimi Hendrix et plusieurs autres :p
     
  7. robertson1285

    robertson1285 Member

    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Moi j'aime la musique techno comme Daft Punk, un français, et Benny Benassi

    Quelle bandes de musique français est populaire en France/Belgique/Suisse? Est-ce qu'il y a un site-web des artises français populaires?

    Merci :)
     
  8. superwoman

    superwoman Member

    Messages:
    55
    Likes Received:
    0
    Elvis ...

    C'est pourtant John Lennon qui a dit : " avant Elvis il n'y avait rien " !

    et rendait ainsi hommage à celui qui a subi les foudres et les attaques violentes de la morale chrétienne bourgeoise et bien pensante et a ouvert les portes de la musique à tous ceux qui ont suivi ...

    Lui-même reconnaissant à l'égard de tous ceux qui l'avaient inspiré : chanteurs de blues et de gospels, chanteurs de country ... conciliateur de toutes les musiques

    Libération des corps et des esprits, merci Elvis !!!
     
  9. king creole

    king creole Member

    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    "C'est une chanson qui me rentre par une oreille et qui finit par me sortir par les yeux" Raymond Devos.
    A part Elvis Presley et quelques autres, quelle cacophonie la musique et quelles provocations dans les paroles des chansons...!

    Bref..

    Qui aime le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles, le clapotis des vagues, le bruit d'une cascade, le murmure d'une parole d'amour ?

    Qui apprécie le silence? Et qui a goûté le bonheur d'un silence intérieur?

    Qu'est-ce que nous sommes bruyants, nous autres êtres humains.

    Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des boules. Qui est-ce? Qui vient de faire du bruit là ?

    King
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice