Non, j'vien de Nouveau Brunswick, mais mon pere est en amoure avec Quebec, il veut demenager. (Les accent fonctionnent pas sur mon ordinateur).
haha ok c bo. moi non plus fonctionne pas. mais c cool c cool. jaime bcp le quebec, jai habiter en ontario mais lmonde son trop close minded. quebec ca tue.!
Ca vas durer deux semaines, je penses. Apporte ton guitare, on peut jouer un coupe de chansons ensembles.
haha cool... c dans la ville de quebec ca la piazza? c sure japporte ma guit pi des harmonicas pi des flutes chiliennes. on va jam the place.
I'm a textbook scorpio.. [size=-1]Determined, emotional(moody), intuitive, powerful(more manipulative if i do say so..), passionate, jealous, resentful, compulsive, obsessive, secretive, obstinate..stubborn.....[/size]thats me..
hummm. psychedelique, progressif... je joue dla guit du piano, des flutes, harmonicas, pleins dchoses. pi jjoue avec des amis dtemps en temps . on fait des tounes ben trippy . si tu vas dans mon profile. click sur mon website. ya comme 8 tounes tu peux entendre ke jai fait. seul ou avec dautre monde
scorpio... kinda fit it. depends on the description taht you read I read one where it went through the common aspects of scorps, but said thingis like "but can also manifest with x behaviour" and that sorta fits me more... liek the weird version of a scorpio or something lol