Voyage à pied vers Katmandou

Discussion in 'French' started by kodou, Jan 22, 2005.

  1. kodou

    kodou Member

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Enfin pouvoir attraper son sac ,le lancer sur son dos et partir vers l'est,vers notre terre promise...
    Celà sans autre moyen de locomotion que ses pieds ,sa joie...et le temps.
    Si vous aussi vous voulez vous laisser entrainer sur ces chemins de l'émerveillement ,sachez que c'est avec plaisir que je serais votre coéquipière vers Katmandou.
    Mon adresse email:marigliano@voila.fr

    Pour la petite présentation:j'ai 18 ans et suis étudiante en Langues(et oui ,il faut bien quand meme!!!!)
    On décidera de la date de départ ensemble .
    Trajet prévu:Italie,Croatie,Grèce,Turquie,Iran,Pakistan,Inde,Népal.
    Voyage d'une durée minimum d'un an...
     
  2. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Il faut être soit illuminé, soit inconscient ou bien alors masochiste pour traverser certains pays de nos jours ! Y compris pour aller à Kathmandou qui n'est plus ça du tout.


    En même temps, c'est curieux car il y a quelques semaines de cela, un Rainbow avait envoyé un court message pour nous communiquer sa nostalgie du temps où il allait en Inde en partant de l'Europe et en traversant (sans problèmes, ni menaces alors) toutes ces contrées à feu et à sang aujourd'hui.

    Peut-être est-on toujours en quête de lieux mythiques comme l'a été Kathmandou a son époque. Mais tout évolue, tout change et on s'aperçoit qu'il est de plus en plus difficile de trouver des lieux paradisiaques et que tous ceux qui avaient une histoire, tout particulièrement mêlée à celle des hippies, maintenant c'est la décadence totale, on le voit très bien pour Ibiza et pour Goa en Inde.
     
  3. ohyouwelcome

    ohyouwelcome Member

    Messages:
    27
    Likes Received:
    0