Veggiepride : fête de la fierté végétarienne ce samedi à Paris

Discussion in 'French' started by Shantiprem, May 11, 2004.

  1. Shantiprem

    Shantiprem Member

    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    Hello brothers and sisters!

    Je vous rappèle que l'édition 2004 de la Veggiepride (grande fête annuelle de la fierté végétarienne) aura lieu ce samedi 15 mai à Paris.

    Le lieu de rendez-vous est fixé à 14H à Beaubourg, devant le Centre Georges Pompidou
    (19 rue Beaubourg, 4e arr. ; M° Rambuteau, ligne 11 ou Chatelet pas loin non plus).


    La manifestation partira à 14h30 de Beaubourg pour un défilé qui reviendra à Beaubourg vers 16h.

    Pour plus de détails vous pouvez consulter le site : www.veggiepride.org.

    Ce sera une occasion de faire une grande fête pour montrer notre sens de la paix! Fête qui sera prolongée ensuite le soir :

    En effet une grande soirée vegan sera organisée ensuite :

    19h00 - Soirée after-Pride au Charly's Bar
    Au programme :
    Buffet vegan, concerts, performances, expo, rencontres
    et échanges entre végétariens d'Europe, etc. et tout pour quelques euros seulement!

    Charly's Bar,
    26 rue de la Parcheminerie,
    75005 PARIS - Métro Saint-Michel

    Pour toute information complémentaire concernant la soirée,
    veuillez contacter falko@veggiepride.org .

    Végétariens et végétaliens, tous unis contre l'exploitation animale!

    Miron
     
  2. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    J'aimerais bien venir, je suis végétarienne depuis... disons, pratiquement toute ma vie, je ne sais pas ce que me donnaient mes parents quand j'étais bébé!

    Le végétarisme est quelque-chose dont je suis fière, non seuleument parce-que j'adore les animaux mais aussi parce-que je suis sure de vivre beaucoup plus longtemps que les mangeurs de cadavres... (sans vouloir vous offensez vous qui lisez ce thread et qui peut-être aimez la viande! :p )

    Etre végé, c'est être en bonne santé! ;)
     
  3. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    Je serais bien venue aussi, le programme a l'air sympa, l'année prochaine peut-être...mais j'ai pensé à tous les végétariens et taliens qui y étaient et qui y sont encore... [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  4. Shantiprem

    Shantiprem Member

    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    Mais c'est demain brother! ce n'est pas passé! tu peux encore venir!
     
  5. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    Je suis une sister complètement perdue dans le temps, je croyais qu'on était samedi hier, ahhhhhhhhhhhhh...ça s'arrange pas !!! Mais de toute façon pour d'autres raisons, je ne pourais pas venir, c'est triste, hein ?
    Amusez-vous bien...
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice