Oh OH !! Mais il y a degun sur cette planete !!! Alors qu'es ce qu'on fait ? On reconstruit Pardi ! On rencontre de nouveaux amis ! Pour un petit coin de paradis ! Où l'on se fera plein de Guili-Guili !! Ahh Ohh Ouiii Elle es pas belle la vie ? De Plus c'est le Printemps ! Alors allons nous en chantant ! Sillonné la clé des champs ! Où tout le monde nous attend ! Ahh Ohh Ouiii Il es pas beau ce temps ? Restons simples et naturels ! Pour ecouter d'âme nature si belle ! Ah l'Amour n'es pas que querelle ! Mais l'unité des couleurs de l'arc en ciel ! Ahh Ohh Ouiii N'es ce pas merveille qu'un Eveil ? Sur le chemin qui a du Coeur ! Ouvrons notre esprit à tout heure ! En évitant délicatement les leurres ! Notre Humeur rimera alors toujours avec Bonheur ! Ahh Ohh Ouiii N'es ce pas merveilleux de se sentir Ailleurs ? Je vous Aime Brothers and Sisters !!!!
Voilà ce que tu es...un chaleureux...merveilleux...adorable petit rayon de soleil qui nous a tellement réchauffé le coeur! ...C'est bon de se sentir aimé...n'est ce pas! Hermine qui est devenue une Orchidé.Love.
Eh oui mon frère bonobo, tu as découvert ce que tu es vraiment! Je t'aime! Tout comme ma belle Hermine qui est devenue une splendide orchidée. Ainsi, j'aurais 2 fleurs à sentir le magnifique parfum émanant de ses pétales. Une orchidée et une cyclamen ! Love, love, love....
Mon adorable orchidée, je trouve toutes ces magnifiques images qui bougent en voyageant sur le net, et il est vrai que j'ai maintenant une belle collection, dont une bonne partie que j'ai mis sur mon site: www.enversetcontretout.fr.fm. Et j'aime partager toutes ces belles images avec tout le monde. Je t'adore du fond du coeur! looooooove
Ohh Merci Orchide !! Et si j'ai pus faire rayonner mon Soleil , c'est aussi car tu as su faire degager tous les nuages grace a tout l'Amour que tu dégages. Waouu Sushumna !! Comme ton site a pris de belles couleurs depuis que je l'ai vu ( ça fait longtemps faut dire !! ) Je m'emplis de joie à l'idée de redecouvrir, de le decouvrir , de le couvrir de baisés ...... Je vous Aime ..
Moi, aussi, je viens de visiter ton Bab de mon coeur et il est super...On t'voit plus beaucoup en ce moment, c'est triste, hein ?
well i took 3mg of klonopin and 1.5 of xanax taking it slow as i dont wanna black out plus i got to big ass cans of monster here so i dont pass out lol will update
Let's make this interesting and as a first for this site,(mature). What dose that mean? It means lets use "science" to determine what if any bullshit artist qualities David Icke possess.
Dis , t'as pas froid aux yeux, poete ! ca a tout l'air d'une symphonie mathematique et extatique... J'ai jamais pensé a mettre un de mes vieux textes (ouaf koi ya 5ans) comme ca sur l'net...parce que mes textes sont pas tres...net...pr la web net ...pas sur qu'ils soient si cartésien et positif que le Celui ci ... 'm'enfin' (comme disait cousin Gaston) bref... c'est un autre chapitre potentiellement discuté ...'palabré' quoi... ou 'blah blah' pour les 'earthy&basic' people. Quand meme Sympa le texte de ledahut