Sticky threads:

Discussion in 'French' started by Penny, May 10, 2004.

  1. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il y a une nouvelle option pour les modérateurs: les stickies! Cette option fait qu'un thread particulièrement important reste toujours au haut de la liste! Je pense laisser le thread Rainbow sticky, afin qu'il ne perde pas! Mais je doute qu'il se perdrait... :)

    Vous avez aussi remarqué qu'on peut mettre un note à un thread, et je me suis empressée de mettre la meilleure note au thread Rainbow, qui, certes, n'a pas encore fleuri de toutes ses pétales, mais qui j'en suis sure deviendra si beau que je peux lui mettre un note en avance!

    Il y aussi l'option "reputation" - une option qui me déplait mais je me dois quand-même de vous éclairer à son sujet: il s'agit de faire monter la réputation d'un membre en cliquant sur la balance en haut d'un de ses posts, si vous l'aimez bien ou aimez ses idées en général... pourquoi cette nouvelle me déplait-elle? Tout simplement parce-que je trouve que ça risque de poser des problèmes au milieu des ados immatures qui postent dans les forums... je peux imaginer des compétions et des problèmes gros comme ça! Aussi je trouve ça un peu hiérarchique... le style "lui il est meilleur que les autres parce-qu'il a meilleure réputation..." ou "lui il est nul il a pas beaucoup de points..."!

    Voilà! Si vous avez des questions à propos des nouvelles options, je suis là :)
     
  2. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Namaste Penny !
    Merci Jolie fleur pour tes explications et ton engagement au bon déroulement de ce site !!!
    Au sujet des stickies, je trouve que c'est plus diffcile maintenant de voir rapidement si un nouveau message a eté posté ! Avant il suffisait directement de mater le premier de la liste .
    Je suis tout de même d'accord pour laisser le thread Rainbow en tête si il prend la relève de l'ancien , c'est à dire celui où on Aime tous tellement s'amusé , partager son Amour, voir des images merveilleuses, Un vrai Frigo d'Amour Quoi !!!!! [​IMG]
    Mais serais ce possible de ne pas toucher à l'ordre des autres, afin qu'on ne soit pas obligé de chercher d'apres la date , ou le nom du posteur du message , si un nouveau est arrivé !!
    Autrement on s'y retrouvera plus et on passera plus de temps devant notre ecran , ce qui je pense n'es jamais bon pour notre esprit et la santé de nos charmants petits yeux !!! hihhiii[​IMG]
    Merci Penny pour tes explications et ton engagement au bon déroulement de ce site !!!
    Puisse la paix et la conscience demeuré encore et toujours dans ton Coeur !!


     
  3. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Re-bienvenue ledahut :)

    Ne t'inquiètes pas, les autres sticky threads ne resteront pas comme ça très longtemps, je laisse les consignes pour se réinscrire encore quelques temps jusqu'a ce que la plupart des anciens soient revenus, et ensuite je le "déstickerai".

    Juste une petit remarque à propos des nouveaux posts: le thread apparait en gras losqu'il est nouveau ou lorsqu'un nouveau message y a été ajouté!
     
  4. J-HippY

    J-HippY Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice