site web

Discussion in 'French' started by sushumna, May 17, 2004.

  1. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Dans l'ancien forum, il y avait un thread avec les liens vers les sites de celles et ceux qui sont sur ce forum.
    Je re-propose le mien au passage, et j'en profite pour vous informer que j'y ai fait une mise à jour.

    Mon site: www.enversetcontretout.fr.fm

    Et pour vous rendre directement sur la page de la mise à jour : http://pageperso.aol.fr/shaktidevi/misajour.html

    Voili voilà, bonne visite! Et n'oubliez de mettre le lien vers votre site.

    Peace, love, understanding !
     
  2. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Merci Sushumna :)

    Je suis moi-même en train de faire mon site perso, et vue que je m'y connais assez bien en construction de sites je pense que je devrais l'avoir finit très bientôt... je l'ai commencé hier! Je dirai donc dans 3 semaines aux maximum, minimum 1 semaine et demi. J'avais finit mon autre site mais finalement il me plaisait plus alors je l'ai supprimé et j'ai décidé d'en faire un nouveau.

    Je vous enverrai l'adresses dès qu'il sera online!
     
  3. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Bon, j'ai une bonne nouvelle, je viens de mettre une partie de mon site en ligne! :) La page d'accueil ainsi que toute la section "About Me" - je pense que je n'ai plus rien à y ajouter (pour un moment en tout cas), donc, je me suis dit que je pourrais déjà la mettre en ligne!

    Je commencerai à travailler sur les autres pages demain... peut-être que j'en ajouterai aussi éventuellement, mais je pense que ça sera tout pour l'instant.

    J'espère que ça vous plaira... désolée, c'est tout en anglais, par contre! J'ai pensé que ça serait mieux ainsi parce-que la moitié des gens que je connais ne parlent même pas français, tandis que ceux qui sont francophones parlent, eux, au moins un tout petit peu anglais, donc voilà...

    J'ai très honte, j'ai peur que vous trouviez ça nul... mas bon, y'aura plus de trucs après!
    N'oubliez pas de signer mon livre d'or, il est déjà en ligne :)

    Laety's Webpage
     
  4. Shantiprem

    Shantiprem Member

    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    Merci Bab! il est vraiment bien ton site! Je le mettrais bien sûr dans mes liens quand j'aurais fini cette page de liens!

    Donc pour ce qui est du mien il avance, y a déjà des pages en ligne (hippie/rainbow), relaxation/massage/yoga/méditation, un dossier anti mac do, des photos, calendrier d'actions militantes... Je suis en train d'y préparer de spages sur le végétarisme, le naturisme et l'écologie, la musique, l'hospitality club (pour héberger des étrangers en voyage), le SEL (système d'échange local)...

    Adresse : www.miron.fr.st

    Miron
     
  5. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    Et bien les mecs, j'ai visité tous vos sites, ils sont bien et on y apprends plein de choses...
    Celui de Penny est très joli, même s'il est pas terminé, c'est gentil de partager vos ti bout de vie...
    Et, Penny tes photos sont mimis, et ta chatonne Leeloo est vraiment craquante, quel hasard, c'est aussi le prénom de ma fille [​IMG]
     
  6. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    J'ai ajouté vos sites à mes favoris :)

    Ange - je suis contente que tu trouves le mien joli!!!! Je vais essayer de le finir très vite... mais ça risque d'être dur parce-que je déménage dans 1 semaine et je vais pas avoir accès à internet pdt quelques temps (pas plus de deux semaines mais au moins 1 je dirai...)
    Et oui, Liloo est vraiment trop chou, en plus on dirait qu'elle sourit sur la photo que j'ai mise sur le site!
     
  7. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    J'ai ajouté 3 nouvelles pages à mon site en plus de toute la section "About Me" - y'a "Yahoo! Messenger", "IncrediMail" et la page principale de "Counter Culture" (les liens vers la page pleine de liens et la page sur John Lennon ne sont pas actifs par contre - mais ils le seront surement d'ici demain si je me dépêche)

    Voilà, vous pouvez aller voir si vous voulez :)
     
  8. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Wowwww Laety, je suis allé voir ton site, et je vois que tu as bien bossé depuis la dernière fois. Je le trouve très joli, et un peu plus pro que le mien (mais je comprend rien aux logiciels pour créer les sites).
    Je te FE-LI-CI-TE !!!! bravo !!!! je dirais même plus : BRAVISSIMO !!!;)

    Ah ! il y a une photo qui ne s'affiche pas en grand, celle de Tiffany 2004, et il y a une erreur de lien sur une de tes photos, celle où tu es en bikini. Ce n'est pas la bonne photo qui s'affiche en grand. :(

    Bon, maintenant, il reste à mon petit Ange de mon coeur de créer le sien aussi, avec des photos de Lilou, de ses adorables pitis chiens (Olive et Zozo, si elles ne se sont pas encore sauvées hihihi), de sa Chipounette.
    Bon OK, il n'y en aura pas de Natch hi hi hi il aime tant les photos :D

    Gros bisous et bon courage pour la suite ! loooooooooove
     
  9. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    hihihi Bab de mon coeur, t'es trop marrant...faire mon propre site paraît être une superbe aventure, mais comme je te l'avais déjà dit, sur quoi ? Il faut que j'y réfléchisse, par contre si ça t'intéresse ou penny aussi, Lilou a un groupe sur msn où elle raconte sa vie, si tu veux le visiter, et il y a même Natch:rolleyes:
     
  10. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Oui Ange, il faut que tu fasses ta page perso toi-aussi maintenant :) T'a qu'a écrire quelques trucs sur tes passions, mettre tes liens préférés, quelques photos... je sais pas, c'est pas bien compliqué! :p C'est quelle adresse le groupe de Lilou sur MSN? J'aimerais bien aller voir!

    Et MERCI beaucoup pour tes compliments sur mon site bab!!!! :D Ça m'a fait très plaisir! Je viens de régler les problèmes dont tu m'a fait part, au fait! Merci de m'avoir prévenue sans quoi j'aurai pas remarqué!

    Les prochaines pages que je compte faire sont les liens de la section "Counter Culture" donc comme je l'avait dit plus haut, et je compte aussi insérer un tableau dans la page principale dans lequel j'indiquerai toutes les nouveautés et actualisations sur mon site! Je compte bien ne pas le laisser en plan!
     
  11. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Bonne nouvelle! :) J'ai fait quelques changements sur mon site... sur la page principale et sur la page Counter Culture, mais j'ai aussi ajouté la page sur John Lennon que je viens de terminer!

    Dites-moi ce que vous en pensez :)
     
  12. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Nouvelle mise à jour! La section Counter Culture est maintenant complètement terminée, je viens d'ajouter la page de liens :)

    Laety's Webpage
     
  13. cyclamen

    cyclamen Member

    Messages:
    78
    Likes Received:
    0
    Vu ton Site ...
    Relu les pages de jadis sur le Forum où certains en causaient ! !...
    Tu sais : il y a au contraire une grosse différence entre beatniks et Hippies. Déjà ,les Beatniks vivaient en solitaires ; beaucoup d'homosexuels alors que Hippies : love et promiscuité (pillule!) . Beatniks : se voulant Artistes...En révolution contre le système mais en le fuyant tout seul. Hippies : fuck the system ,mais réunissons nous !
    Pourquoi tu ne lis pas plus de livres sur l'histoire de ces mouvements afin d'écrire du plus "consistant"; il y a des bibliothéques en Espagne et de bons livres en espagnol sur ce sujet .Mais peut-être pas à Murcia?
    Enfin : on t'aime comme tu es aussi ! C'est pour cela que je t'écris et te dis tout ça!
     
  14. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Merci, mais je sais tout ça... :) J'ai juste dit que les beatniks étaient les ancêtres des hippies, car c'est vrai que sans eux, ils n'aurait pas existé, ou peut-être pas, et je dit aussi qu'ils avaient des idées similaires, mais ils sont bel et bien différents...
     
  15. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    35
    Allez-donc voir, la page d'accueil a un nouveau look, j'ai édité la page principale de la section About Me, et chargé les sections Music et Books! :)

    Laety's Web

    Au cas ou je l'aurai pas déjà dit, je vous conseille d'ajouter l'adresse à vos favoris, vue qu'il est impossible de s'en souvenir... en fait, il y en a une plus simple, sans chiffres, mais j'ai triché, la version avec chiffres c'est la version sans pub ;) Je vous conseille aussi d'aller visiter le site régulièrement car je l'actualize environt 1 fois par semaine.

    *hug*
    Penny
     
  16. cailloutendre

    cailloutendre Member

    Messages:
    139
    Likes Received:
    0
    Un site vraiment sympa:

    http://luttins.ouvaton.org/


    J'ai rencontré quelques personnes qui font ce site et vendent à prix libre leurs revues; non seulement je les ai rencontrées, mais on va se revoir sur Paris et sur Grenoble, ou ils sont. A vivre 15 jours avec elles lors du camp Silence en Bretagne; j'ai accueilli le grand air de la tendresse. Ils ne se définissent pas,(ni anars, ni extrême gauche, ni révolutionnaires, ni écolos) , ne proposent pas de solution clés en mais, mais vivent le partage dans leur quotidien, dans leurs rencontres. Ce sont des jeunes de 20 - 30 ans, mais Gabriel et Claire-cécile en parleront longtemps. Et moi aussi, j'ai tellement été touché par leur délicatesse.
    Un nouveau militantisme est possible: la militendresse.
     
  17. cailloutendre

    cailloutendre Member

    Messages:
    139
    Likes Received:
    0
    Une page sur le site de la ville de Nantes concernant un festival d'écologie. Ce sera vraiment sympa, je suis invité par une amie que je me suis faite en Bretagne, je pars avec mes enfants et ma guitare. Il y aura une scène ouverte, et je sens que ça va être bien.


    http://www.nantes-tourisme.com/17996909/0/fiche_evenements/
     
  18. cailloutendre

    cailloutendre Member

    Messages:
    139
    Likes Received:
    0
  19. cailloutendre

    cailloutendre Member

    Messages:
    139
    Likes Received:
    0
    Un autre site, les Arts Verts; ce sont des jeunes du Vercors qui le mettent en place; ils ont des activités passionnantes, une approche originale de la nature. Ahrrrrrrrr, j'aurais dû en parler plus tôt. Ils ont des liens interessants, dont un sur terre Vivante.

    http://www.lesartsverts.com/
    J'espère que ces sites vous donneront envie d'aller dans le Vercors. l'accueil y est au rendez - vous.
     
  20. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Oui c'est vrai que le Vercors est un endroit magnifique. j'y suis passé l'année dernière en allant dans la Vanoise (où c'est peut-être encore plus joli).
    J'espère que l'année prochaine, j'aurais la possibilité d'y retourner (suivant mon état de santé) et refaire de la randonnée en haute montagne, comme l'année dernière où j'ai gravi jusqu'en haut du petit Mt Blanc (2665 m). La montée fut très rude, surtout vers la fin, beaucoup ont abandonné avant la dernière grimpée, mais le paysage en vaut la chandelle, puis ça renforce la volonté, et celles et ceux qui sont arrivé(e)s là-haut, que de magnifiques conversations avec.
    Mais le Vercors, c'est un autre aspect des Alpes, et j'ai vraiment envie de découvrir cette région (comme tant d'autres d'ailleurs, il y a tant de magnifiques endroits encore assez préservés).
    Merci pour tous ces liens dont les photos nous permettent de faire voyager notre esprit.
    Om, paix !
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice