Moi aussi je peux venir me mélanger ?.. Mais je préférerais de très loin me mélanger avec vous non virtuellement !
Moi aussi je veux me mélanger avec vous ...Allez, on se mélange..Mais C'est vrai que c'est mieux en vrai!!! Pas vrai sushumna??? Love de LULUBELLE, toujours prête à jouer...
Et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! N'est-ce pas ? Et il est certains que c'est mieux en vrai... Je vous aime et vous porte dans mon Om paix !
Dites-donc le Serb. Pour une relation parfaite, il se trouve qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes.. "Qui se ressemble s'assemble". Que les frustrés de tout poil aillent donc se défouler dans leur partouze. Autrement, c'est avec des gens déjà "comblés" que l'on peut avoir des relations saines et parfaites, sinon c'est du vampirisme, du "pompage d'énergie". Une relation saine n'est pas une question de mélange, mais d'association et de partage. On ne va pas mélanger le rouge au jaune. Par contre, en les associant, ils vont participer aux couleurs de l'arc en ciel.. Pas de gris, pas de noir, pas de vert-armée, pas de cacadoigts chez les Rainbow... jusqu'à qu'ils deviennent trans-lucides... :sunglasse
là trois options: soit on ne se donne même pas la peine de répondre tellement c'est ignoble Soit on passe comme si de rien n'était... Soit on interroge:"Quelles sont vos motivations dans l' existence Monsieur Serb? à part vos questions salaces..."
Et concrètement à quoi mène ce genre de réflexion? N'est ce pas ce que l'on pourrait appeler du cynisme ? Mais pourquoi pas...Tout a lieu d'être!!!