Rassemblement français et rencontre de Meudon

Discussion in 'French' started by Shantiprem, May 11, 2004.

  1. Shantiprem

    Shantiprem Member

    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    Hello family!

    Je rappèle que le rassemblement Rainbow français aura lieu dans les Pyrénées du 20 mai au 20 juin 2004, le focaliseur français est Gérard, vous pouvez le contacter par mail (gerardfgerard@club-internet.fr) ou bien consulter les messages du groupe yahoo où il est modérateur et où on se tient au courant (http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance).

    Je rappèle aussi qu'une rencontre sur un jour ou deux (en fonction du beau temps) est prévu pour le we du 22/23 mai dans la forêt de Meudon près de Paris. Ce sera aussi l'occasion pour les gens du Nord (et de partout si possibilité de déplacement) de se voir tous ensemble et de s'organiser (pour ceux qui sont libre en juin) pour partir en caravane vers la rencontre nationale du sud. Lors de cette petite rencontre fabuleuse d'hier à Paris il s'est révélé que des mises au point étaient nécessaires à propos de cette rencontre de Meudon :
    Beaucoup de sisters et brothers pensent qu'il s'agit d'un rainbow gathering : en fait pas du tout, il s'agit d'une rencontre amicale où des membres de la famille rainbow s'y joindront certes, mais où tout ne sera pas réuni pour qu'une véritable fête rainbow ai lieu (campement de tipis, possibilité de nudité, cuisine, ...). Un pic nic géant sera à partager, on pourra faire de la musique, danser, se promener, sentir les fleurs et divers ateliers (yoga, méditation...) mais pas à l'abri des regarts indiscret. Nous comprenons que beaucoup préfèrent se voir en appartement. J'ai vécu hier soir une expérience paradisiaque dans ce fameux appart hippie parisien et je suis convaincu que c'est possible. Ce sont donc des deux trip très différent les uns des autres.
    Pour cette rencontre de Meudon vous pouvez contacter Miron : miron1976@yahoo.fr ou pareil s'inscrire sur le groupe yahoo.

    Juste avant la maintenance du Hipforum j'avais répondu à Rainbow Girl que Gérard n'était pas organisateur de la rencontre de Meudon, il a juste accepté amicalement de me filer un coup de main en contactant pleins de frères et soeurs de la famille. C'est tout.

    A bientôt dans les bois pour un petit pic nic partagé dans la joie, l'harmonie et la bonne humeur. Si vous voulez vraiment vivre rainbow rendez vous au rassemblement français dans les PO et mieux encore dans les rassemblements mondiaux cet été.

    Je laisse mon numéro de téléphone au cas où nos sites plantent au mauvais moment : 01 45 35 05 02

    Namaste frères et soeurs! Big Hug à tous!

    Miron
     
  2. Shantiprem

    Shantiprem Member

    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    Chers frères et soeurs,
    L'heure approche pour cette opportunité de nous rencontrer en région parisienne dans ce bois de Meudon. Tout se fera dans la simplicité, comme la vrai vie.
    Apporter juste de quoi manger et boire pour le grand pic nic en food circle (vegan si possible comme aux rainbows, afin que tout le monde en profite), des choses simples, pas de complications, on partegera tout naturellement et dans la convivialité en fesant tout tourner.
    Si vous avez des talents particuliers (musique, yoga, danse, méditation, massage ...) vous pourrez en faire profiter les autres spontanéement ou aux travers d'ateliers (workshop). N'oubliez pas vos instruments! Et surtout votre bonne humeur et votre amour!

    Pour la journée de samedi si certains veulent se joindre à moi pour l'organisation qu"ils m'appèlent. Je ne pense pas que l'on pourra dormir à la belle étoile cependant.
    Donc la journée de dimanche sera donc privilégiée, comme certains nous ont signalé qu'ils travaillent encore le samedi.

    Le RDV est fixé à dimanche 23 mai 2004 à 10H face à la petite gare RER C de Meudon Val Fleury (RER C de Paris, direction St Quentin en Yvelines, entre 10 et 15 min), en face du très symbolique café de la Paix (on ne pouvait pas trouver mieux). On peut ensuite rejoindre le bois à Pied ou en Bus. On verra sur place. Ne tardez pas trop ou alors tentez de m'appeler sur mon portable (si je capte lol).


    Le Rainbow Gathering français commence quand à lui demain. Consultez le groupe yahoo pour les indications données par Gérard mais ne lui évrivez plus parce qu'il y est déjà parti!
    A bientôt de vous voir toutes et tous! Namaste family!

    Miron

    miron1976@yahoo.fr et www.miron.fr.st
    01 45 35 05 02 / 06 64 83 27 49
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice