Rainbow

Discussion in 'French' started by sushumna, May 8, 2004.

  1. orchidee

    orchidee Member

    Messages:
    48
    Likes Received:
    0
    adorable
    i love you so much
    i love you so
    i love you again
     
  2. dream catcher

    dream catcher Member

    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    :) Bonjour à tous,

    Je m'appelais rêveuse sur ce forum, et maintenant c'est dream catcher, suite à la soirée Rainbow avec Eva et Shantiprem (Salut à vous) où l'un d'entre nous a expliqué ce qu'était un dream catcher!

    Ca m'a fait "tiiiilt!"

    J'aime avoir pleins de noms différents, selon les forums, et en changer parfois, car ils permettent d'exprimer plusieurs facettes de notre personalité.

    Et j'aime tellement aussi tous vos noms, poétiques, drôles, parfumés, spirituels...

    *** LOVE ***
     
  3. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Bienvenue à nouveau Rêveuse-Dream Catcher! *hug* :) J'aime beaucoup ton nouveau surnom! Il se trouve que j'ai un grand attrapeur de rêves accroché dans ma chambre, et désormais je penserai à toi en le regardant! C'est vrai que les surnoms de tout le monde ici sont très beaux, très poétiques, mais pas vraiment le mien... si? ;) Penny, c'est Penny Lane, la chanson des Beatles (mon groupe préféfé! Oh que je les aime :))

    Love à toi et à tous,
    Penny :)
     
  4. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    [​IMG]

    Humm Comme on s'y sent bien !!!
     
  5. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
  6. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    regardez comme C'estBEAU!!!!!!!!!!!
    [​IMG]

     
  7. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Merci énormément pour toute ces belles images, mais, s'il te plait - toi et tout le monde - évitez d'en mettre des trop grandes! C'est gênant pour ceux qui n'ont pas l'adsl... :eek:

    Peace, love and harmony to all! *hugs*
     
  8. orchidee

    orchidee Member

    Messages:
    48
    Likes Received:
    0
    ça m'a rappelé lorsque nous sommes allés avec des amis rainbows au "Burning Man". Nous avons pris le "Green Tortoise", c'est le bus Hippy de San Francisco et nous avons fait le voyage jusqu'à Black Rock (vers Réno) .C'était trop drôle,trop bien, le soir, les conducteurs hippies ont arrétés le bus et ont ajustés des planches ,ce qui l'a transformé en un imense lit et nous avons tous dormis ensembles.On devait être une vingtaine de personnes. C' était châlereux!tellement amicale, bref Rainnnnnnnnnnnnnbowwwwwwwwwwwwwwww quoi! J'ai donc assisté au couché et levé du Soleil dans le désert du Névada...C'était fabuleux! Love...et plus ...une prochaine fois.:)
     
  9. site-frenchrainbow

    site-frenchrainbow Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Hello Family
    De nouvelles pages dans le site frenchrainbow.

    Inspiré par Rainbowgirl qui nous postait de belle images sur le hipforum nous avons créé de nouvelles pages dans le site frenchrainbow dans la rubrique "des images":
    "une sélection de photos, images, dessins",qui illustrent l'ambiance et l'esprit des Rainbow Gathering.

    http://frenchrainbow2.free.fr/chaudaucoeur/chaudaucoeur.html

    We love you l'équipe webmaster
     
  10. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Oh Merci d'avoir réuni de si belles images !!! La RainbowFamily is really Wonderful ( jaja je me rend meme pas compte que j'ecris en englais , c'es du a l'examen que je passe demain !! )
    Toute cette beauté ne fais que renforcé mon envie de vous retrouver au Quebec cet Eté !! La famille Quebecoise a l'air tellement merveilleuse, cela devrait être un gathering Haut en couleurs et en émotions !!
    Beaucoup d'Amours et de Joie Mes freres et soeurs !!
    Je vous Aime tant !!
    Miaouuuuuuuu !!!!! [​IMG]
     
  11. site-frenchrainbow

    site-frenchrainbow Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Voici d'ailleurs un message recu à l'instant par un rainbow Québéquois:
    On l'a aussi recopié dans le site dans la page "des Idées pour comprendre.."
    http://frenchrainbow.free.fr/idees/textes/sansdrogues.html

    ---------------------------------------------------------
    " Lieu de recueillement sans fumée ni drogues..."
    par EspéranceEtienne.

    J'ai moi-même fumé pendant plusieurs années sur une base quotidienne, donc je parle à partir cette expérience personnelle et réelle. Maintenant, ma vision est tout à fait arrêtée sur la question:
    L'intoxication par les drogues est incompatible avec l'élévation spirituelle pour la simple raison qu'un cerveau pollué par la fumée ou autres substances ne peut pas vibrer au delà d'un certain taux vibratoire. La quantité d'intoxicants consommés dans les rassemblements est une insulte à la pureté du symbole qui nous unit:
    l'arc-en-ciel, issu de la Pure Lumière Blanche diffusée dans l'atmosphère. Et quiconque croit qu'il est possible pour nous d'être des véhicules de Lumière Divine tout en continuant de défier la Vie en nous inoculant délibérément des poisons se trompe.*
    Quoi qu'on puisse en penser, les gens sous l'effet de drogues irradient cette intoxication, alors si ce n'est pas important pour vous de tenir ces vibrations en dehors des chaudrons, ainsi soit-il, je ne vais pas me battre pour vous faire entendre raison. Il n'est pas évident de faire la part des choses, surtout quand on consomme et qu'on pratique l'auto-justification, et j'en sais personnellement quelque chose...

    Celà dit, je ne suis pas ici pour convaincre quiconque mais bien pour dire ce que mon coeur veut vous dire, car je sais pertinemment que ce n'est pas pour rien qu'il semble si difficile de concrétiser des choses plus permanentes dans le cadre du rainbow.*Avec la quantité de créativité et de Lumière présentes dans la famille, nous pourrions créer d'innombrables Miracles pour montrer à la face du monde qu'il est possible de vivre en harmonie avec les humains et la Nature. Pour celà, la pureté du corps et des émotions sont essentielles.


    SVP ne me tombez pas sur la tomate si vous n'êtes pas d'accord avec moi, car je respecte la liberté de chacun et jamais je n'essaierai d'imposer quoi que ce soit.* Mais il est grand temps que des voix s'élèvent pour dire la vérité au sujet des drogues.
     
  12. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Un petit texte que je viens de lire et qui m'a plu, peut-être vous plaira t-il aussi !!!!! [​IMG]


    Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son cœur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

    Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son cœur

    Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

    Mais sa valeur morale n’a rien à voir avec toutes ces choses. Il n’y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quand à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

    Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 cœurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

    Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

    Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d’œuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’AMOUR .

    Ahhh L'Amour !! Quoi de meilleur que l'AMOUR ???
    Je vous embrasse fort fort fort !!!!

     
  13. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Je suis très emue par ton message ledahut... C'est magnifique et je te remercie pour nous avoir fait partager tant d'AMOUR...

    Rainbows, tant d'entre vous manquent! Ou-êtes-vous donc, j'aimerais tellement avoir de vos nouvelles... et à quand notre rencontre? Avez-vous fixé une date? J'aimerais être prévenue au moins deux semaines à l'avance pour pouvoir tout préparer vous comprenez? J'attend vos messages sur ce thread et dans ma boîte-aux-lettres avec impatience :)
     
  14. jivre

    jivre Member

    Messages:
    119
    Likes Received:
    0
  15. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Oh jivre, tu as enfin réussi à revenir!!!! Que je suis contente!! :)

    Qu'est-ce-que tu as fait, tu as écrit à Skip?
     
  16. ohyouwelcome

    ohyouwelcome Member

    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    Depuis que nous avons rencontré LEDAHUT dans un pot luck rainbow éblouissant...une chercheuse du CNRS (M.R. Simoni-Aurembou) a miraculeusement décidé de faire une conférence sur la Chasse au Dahu !
    Rare...Car je pense que personne n'a jamais écrit sur ce sujet ,à part le chapitre que l'on trouve dans le livre "La Chasse Sacrée" de E.Y. Monin !
    Et pourtant ,dans beaucoup de régions de France ,on participe à cette chasse...
    Pour ceux que cela intéresse : Vendredi 11 Juin à 19h. à la Mairie du 19 e. à Paris (6 Rue Drouot Salle Condseil/Porte D ,2 e. ét.)
     
  17. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Qu'est-ce-que c'est la chasse au Dahut? (Padonnez mon ignorance! je me sens tout bête...)
     
  18. ohyouwelcome

    ohyouwelcome Member

    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    Très connue dans certaines régions de France ; le nom varie...
    Il faut y avoir participer pour pouvoir en parler ...et même alors: on n'en parlera pas pour laisser ceux qui veulent savoir ce que c'est ,y participer : car il faut y avoir participé pour savoir vraiment ce que c'est !
    Et n'est invité à une Chasse au Dahut que celui qui est prêt!
    Là ,contrairement à toutes les rencontres qui dégènèrent par l'afflux de gens pas prêts du tout ,ces gens qui transforment les lieux et les rencontres en terrains de camping ou en villes ploucs ,peudo-snob et par conséquent décadentes ,pas la possibilité d'y assister sans en faire partie! Pas de voyeurisme!
    Génial ,quoi!
     
  19. cyclamen

    cyclamen Member

    Messages:
    78
    Likes Received:
    0
    Oui! C'est génial ! J'ai participé à une Chasse au Dahu dans les Alpes ( en montagne ,naturellement ,bien qu'on dise qu'il y en a aussi dans le sud de la France); il y a de beaux sites sur le sujet sur le Net!
     
  20. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Oui très intérressant en effet et What a surprise !!
    Une conférence sérieuse sur la chasse au dahut ! Es-ce bien sérieux tout ça ?? Oui certainement ! A Paris en tout cas , je ne pense pas que cela se ferait en province , ça enleverait un peu de la magie qu'il y a lorsqu'on décide d'y participer !
    Enfin , j'aurais aimé pouvoir venir à cette conférence , surtout que des gens qui m'aiment ont faits des trottoirs pour que je puisse descendre en ville , MERCI [​IMG]
    Je vous avoue , qu'il y a encore quelques temps je ne pensais pas qu'il se nommait également Dahut dans toutes les régions de France montagneuses. Du coup , j'en ai personnellement que l'image qu'il a bien voulu nous offrir dans ma région natale des Vosges !! aHUUUUUUU et maintenant je suis curieux d'aller découvrir ses cousins sur les autres hauteurs de la France , a moins qu'ils se soient accouplés aussi sur les pays limitrophes .... A découvrir ...
    Alors si un Brother ou une Sister de ce forum allaient à cete conférence, j'aimerais beaucoup qu'il nous fasse un petit compte rendu, ou de nous raconter de quelle façon la chercheuse a su aborder le sujet !!
    Parole de Dahut !
    On chantera et dansera tous en cercle pour honorer l'honneur que vous nous faîtes !! Piouuuu Piouuuuuuuuu

    A suivre.....
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice