Rainbow

Discussion in 'French' started by sushumna, May 8, 2004.

  1. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    WELCOME HOME
    dans ce nouveau thread rainbow et aussi dans ce nouveau HIPFORUM.
    [​IMG]

    C'est triste d'avoir tout perdu, mais comme rien ne persiste, tout nait, tout disparait, alors on accepte et on recommence comme si de rien n'était.

    En espérant que quelqu'un aura eu quand même la bonne idée de faire des sauvegardes, et de pouvoir (peut-être dans un autre thread) nous permettre de nous replonger dans cet océan d'amour et de sagesse.

    Que je suis heureux de vous revoir !
    Paix, amour, harmonie, sérénité, conscience....
    [​IMG]
     
  2. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Oui, c'est triste d'avoir tout perdu, mais, ensemble nous allons refaire fleurir le thread Rainbow! [​IMG]
    J'espère vous revoir tous beaux arc-en-ciels très bientôt - il faut que vous vous incriviez à nouveau parcontre, je sais, c'est embêtant, mais bon, on doit tous passer par là!
    Paix, amour et harmonie,
    Penny.
     
  3. site-frenchrainbow

    site-frenchrainbow Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Hello family du hipforum

    Nous avions sauvegardé quelques pages du hip forum et les avons mis sur le site frenchrainbow dans le Rainbow Family Book
    http://frenchrainbow2.free.fr/hipforum/intro.html

    Les liens pour passer d'une page à l'autre qui apparaîtrons sur les pages archives du hipforum peuvent ne pas fonctionner,
    c'est pourquoi vous devrez utiliser l'index qui s'ouvrira à gauche de votre écran.
    La page sélectionée se téléchargera sur votre ordinateur
    puis vous devrez l'ouvrir avec internet explorer
    C'est un peu fastidieux
    mais nous ne savions pas comment faire autrement techniquement.
    Enfin c'est toujours ça...


    WE LOVE YOU !!!
     
  4. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    Coucou Bab, t'as vu j'ai réussi comme une grande...hihihi !!!:D
     
  5. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Oui Ange de mon coeur tout tendre, je suis heureux de voir que tu as réussi !!!!

    Aussi je voulais dire un grand merci au site frenchrainbow pour avoir eu la conscience de sauvegarder tout le thread rainbow !!!
    Comme quoi, tout nait , tout disparait, mais la memoire persiste si on sait la garder.

    [​IMG]
    Un nouveau thread rainbow avec toujours autant, sinon plus, de paix, d'amour, d'harmonie, de conscience. C'est la nouvelle génération qui suit son chemin.
    Allez, @ bientôt pour un nouveau potluck.
    Je vous aime! love, love, love....
    [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  6. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Merci beaucoup site French Rainbow d'avoir sauvegardé le thread! :) C'était une exellente chose à faire!

    Maintenant j'espère que nous pourrons faire fleurir ce thread-ci tout autant (et même plus!) que l'ancien!

    Love à tous,


    Penny.
     
  7. lulubelle

    lulubelle Member

    Messages:
    68
    Likes Received:
    0
    Bon j'essaie de revenir sur ce nouveau forum...

    Tout est éphémère, impermanent, tout change toujours...Ne nous fixons pas! Profitons de Tout ce qui nous est octroyé sachant cela...
    Love à tous
    Lulubelle
     
  8. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Ça fait plaisir de te revoir lulubelle! :) J'aime beaucoup ton avatar!
     
  9. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous !!!

    Je suis ravie de vous retrouver (même encore virtuellement) mais c'est vrai que nous avons formé ici une belle Famille Rainbow et l'on se sent en communion rien qu'à vous lire.

    Cependant, j'ai beaucoup hésité avant de reprendre la plume électronique car j'ai trouvé que l'élan qui nous a propulsé si loin dans l'écriture de l'ancien thread Rainbow par bonheur sauvegardé par les webmasters du site FrenchRainbow (gros hugs pour eux), a été coupé. Alors par facile de relancer ce superbe sujet (ça ne fera jamais que la 3ème fois !!!) où tout a été dit et montrer avec de superbes images aussi.

    Inch Allah !!
    En tout cas, je suis avec vous et je vous aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee.
     
  10. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    En fait, ma chère Rainbowgirl de mon coeur, on croit que tout a été déjà dit, et on s'aperçoit, qu'il y en a toujours à dire, à croire que le sujet est intarissable!
    Et je te fais confiance pour nous faire partager encore et toujours de magnifiques photos comme tu sais si bien le faire.
    J'ai hâte de te revoir comme j'ai hâte de revoir ma chère Lulubelle, Hermine (oups! orchidée maintenant ;) ), Sensual et tou(te)s les autres........
    VIVE LA VIE ! VIVE L'AMOUR !
    [​IMG]
     
  11. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Bienvenue Rainbow Girl! :)
    Je comprend ta déception par rapport à la perte (enfin, pas vraiment puisque sauvegardé!) du thread dernier thread Rainbow, mais, comme le dit si bien sushumna, le sujet reste intarissable, et je suis sure que nous allons rendre ce nouveau thread Rainbow encore plus beau que l'ancien, si on y met tout notre amour :)
    Peace & Love ~
    [​IMG]
     
  12. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    (Déjà 2 pages! ;) )
     
  13. sensual

    sensual Member

    Messages:
    58
    Likes Received:
    0
    Eh oui me revoilà aussi.
    Te revoir aussi Sushuma sera une réelle joie... :)
    Que ce nouvel essort nous propulse plus profondément encore!
    Love
     
  14. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Bienvenue à toi également sensual! Je suis contente que tout le monde revienne petit-à-petit :)

    *hugs*
     
  15. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Voici un calligramme (poème où les vers sont assemblés de façon à former un objet) créé par les élèves de 6e du Lycée Français d'ANVERS.

    [​IMG]
     
  16. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    C'est très joli :) Merci d'avoir embellit le thread avec cette image touchante.
     
  17. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Comme les douces pensées d'un enfant !!
    Oh oui !! on retrouve bien là toute la magie que la vie nous offre à chaque instant !!
    Apres la pluie le beau temps ! Apres tristesse et ennui , Sourire et Merveille !
    La vie est faîtes de surprise ! N'attendons rien du lendemain pour qu'elle continue à être surprise ! Profitons de chaque instant comme le dernier que nous vivons !! Alors donnons lui tout notre Amour !
    Il n'y a pas de hasard !! ([​IMG] Rainbowgirl ) Il arrivera ce qu'il arrivera !! L'Amour rimera toujours avec toujours ( [​IMG] Rêveuse ) !! Ne nous plaignons pas , La Paix réside en nous même ([​IMG] Sushumna )!! Acceptons chaque être comme une couleur du Rainbow !! Cet ouverture d'esprit nous permets de viser la vie en plein Coeur ([​IMG] Orchidée ) !! Alors nous nous laisserons aller à quelques jouissances douces et sensuelles ([​IMG] Sensual ) !! On goûtera peut être à une petite tranche de Clementine ( [​IMG] à toi ) !!

    Ahh Merci frère Bonobo !! cet Arc en ciel est flashant de verité !! lol ,d'ailleurs ne disons pas : La verité sort de la bouche des enfants !!
    Je vous Aime HappyFamily !!
    Faîtes de beaux rêves !
     
  18. ledahut

    ledahut Member

    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    [​IMG]

    Merci au photographe !! [​IMG]
     
  19. sensual

    sensual Member

    Messages:
    58
    Likes Received:
    0
    Comme si toutes les couleurs de la terre :) s'élevaient pour nous faire prendre conscience que les couleurs sont teintes en nous, et qu'il n'y a qu'à les reconnaître! Et tu nous offres cette image très cher Ledahut, après nous avoir rappelé avec tant de justesse aussi, de Voir chaque instant sans penser à l'instant d'après! Looooooooooooove!;)
     
  20. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Quelle belle photo ledahut :)
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice