Oc?

Discussion in 'French' started by Vladimir, Jun 1, 2004.

  1. dream catcher

    dream catcher Member

    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    Oui, il n'y a que ça à faire pour l'instant... et c'est ce que je fais depuis que je vous ai entendu en parler... (car j'espère qu'un jour j'y aurais ma place, moi, dans cette fameuse ville d'Oc!)
     
  2. Anarkogaia

    Anarkogaia Member

    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
    Pourquoi rechercher cet endroit? Pour qu'il devienne comme les autres un lieu touristique dénué de toute ame autre que celle du $?

    Je pense que ce genre d'endroit doit rester inconnu de ceux qui risquent lui nuire. Non pas que j'estime que vous puissiez y nuire, mais je préfère laisser le soin à ceux qui connaissent cet endroit et qui peut etre meme y vivent le soin d'informer les personnes qui seraient susceptibles d'y venir.

    Et le fait de lancer une "enquete" sur ce genre de choses ne fera qu'attirer les curieux de tout bord, qui ne cherchent qu'une "expérience" supplémentaire mais qui malheureusement très souvent forment de grandes entailles dans ce qui leur à apporté cette expérience.

    Le fait de savoir que ce genre de lieu existe est pour moi tout à fait suffisant et est déjà une bonne source d'espoir, et si un jour quelqu'un estime que je pourrais en faire partie(ce dont je doute pour l'instant) et bien il m'informera à ce sujet.

    Ne soyons pas les paparazzis de Paris-Match des hippies et des rainbows, laissons ceux qui ont une alternative la développer plutot que de venir la contaminer (souvent contre notre gré)...

    On a vu ce qui s'est passé avec Ibiza, Goa et compagnie, et ça me ferait mal d'apprendre que ça c'est reproduit encore une fois.

    Paix
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice