Lisez svp - signatures

Discussion in 'French' started by Penny, May 10, 2004.

  1. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Comme tout le monde a pu remarquer, les images sont à nouveau authorisées dans les signatures, cepandant j'ai un petit message à vous faire parvenir, évitez de mettre des images trop grandes - si vous tenez absolument à avoir telle ou telle autre image qui est trop grande, alors enregistrez-là, éditez là de façon à ce qu'elle soit plus petite et mettez-là online - si vous n'avez pas de site ou mettre vos images, envoyez-les moi, je me chargerai de les héberger :)
     
  2. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Je voulais ajouter une petite chose à ce sujet justement, je viens de m'en souvenir: evitez de mettre des images trop grandes dans vos signatures, c'est un message que tout les mods se doivent de faire passer! Tout simplement parce-que les trop grandes images embêtent certaines personnes qui doivent attendre une heure avant qu'elles se charchent (et oui, tout le monde n'a pas l'adsl!)

    Voilà :)
     
  3. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    d'après toi , c'est trop grand ?
     
  4. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    non non, c'est bien! :)
     
  5. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    Ah ben, génial, j'adore cette image, c'est un petit garçon qui l'a fait pour greenpeace...et ta photo est très jolie, avec ce si beau sourire[​IMG]...
     
  6. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Oh oui, moi aussi je l'adore cette image! Elle est si touchante... :)
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice