Les nouveaux forums!

Discussion in 'French' started by Penny, May 8, 2004.

1. Penny

Penny Supermoderaginaire

Kikou tout le monde! :) Me revoilà de retour... je dois dire que j'ai été assez surprise tout-à-l'heure en voyant ce que Skip avait fait des Hip Forums! J'en croyait pas mes yeux... j'ai du me réinscrire et tout et tout... a vrai dire, je savais qu'il mijotait quelque-chose, mais je pensait pas que ça viendrait si vite! Je l'avait entendu parler du vBulletin il y a quelques mois de ça.

Alors, que pensez-vous du nouveau look et des nouvelles options des forums? Personellement, étant très sentimentale, l'ancienne version me manque, mais il faut avouer que celle-ci est beaucoup plus avancée! :)

On peut même écrire en couleurs maintenant... :)

Peace and love à tous [​IMG]

Penny

2. site-frenchrainbow

site-frenchrainbow Member

3. babayaga

babayaga Member

Et bien moi, j'aime bien celle-là, elle est très chouette...Un peu de changement ça fait du bien,et surtout cette version est beaucoup plus facile, non ?

LOngue vie au nouveau HIPforum:D

4. sushumna

sushumna Member

Et puis il faut prendre ce nouveau forum comme un nouveau commencement, avec tous les conflits qui ont disparu, plus de facilité, plus de couleurs, et je suis sûr, plus de paix, d'amour, d'harmonie entre nous tou(te)s.
    Que je continue à vous lire et à vous VOIR heureux !
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. Penny

Penny Supermoderaginaire

Sushumna j'aime beaucoup tes images :)

Il existe effectivement de nombreux autres forums! Tous indéxés à l'adresse suivante:

http://www.hipforums.com/

6. moonydancer

moonydancer Member

J'avoue que ça m'a fait un énorme choc!

perso.....ça me rend toute bizarre....ça fait un peu ...clinique...

je ne sais pas....

je m'habituerais bien!2 gré ou 2 force!

7. Penny

Penny Supermoderaginaire

Oui je vois ce que tu veux dire Moony! C'est vrai que les anciens forums étaient beaucoup plus chaleureux... en plus, je venais juste de créer un super fond et le voilà parti! Too bad...

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice