Les Fêtes

Discussion in 'French' started by king creole, May 2, 2005.

1. orchidee

orchidee Member

Maiiiiisssss...C'est quoi???...la taverniole???... connais pas!!!///!!???!!!...J'IRAI MOI AUSSI A LA TAVERNE JEUDI!..Hé! Hé!...Orchidée!

2. sushumna

sushumna Member

Et c'était comment la taverniole alors ?
    Ah ! j'aimerais bien aller un jour dans cette fameuse taverne médiévale !

3. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

"A la Taverne Médiévale... la la la la la"... c'était merveilleux ! Que des belles gens et une énergie extraordinaire grâce notamment à nos chers Derniers Trouvères qui animent toujours avec une joie communiquative.
    Bref, j'avais encore mal aux machoires d'avoir tellement souri et ri !

OUi Sushumna ! Viens vite à la Taverne te montrer en Chevalier avec une... ou plusieurs Dames à ton bras, que diantre !

Je rappelle le site avec des belles photos: http://www.latavernemedievale.net/

Dont celle-ci :

4. jolieplume

jolieplume Member

La taverne médiévale...c'est whaouuuuu!

Cher Sushumna, quand aurai-je l'occasion de vous appeler "Messire"??? Il me tarde de vous rencontrer en beau chevalier!!! Sans nul doute, vous connaitrez le tube de "La taverniole" dès que vous y aurez mis les pieds...! Il faut le vivre pour s'imprégner d'une telle atmosphère si joyeuse et "bon enfant"...dans cette taverne, que de belles gens, de belles dames, de charmants chevaliers, des conteurs, de merveilleux costumes, plein de couleurs, et en plus tout le monde chante et danse...!!! Que du bonheur!...

Love à tous et à toutes

5. sushumna

sushumna Member

Mais...mais...mais...je les reconnais ces joyeux troubadours...mais...mais...mais...ce sont (je tairais leurs noms et na!).....
    Que nenni ! que nenni ! je ne dirais point leurs noms ! Morbleu !

Quand à vous gente damoiselle jolieplume, il me tarde aussi de faire votre connaissance sous l'apparence d'un preux chevalier ! Et pourquoi pas vous mander votre délicieuse main pour danser ensemble cette "taverniole", dont vous me ferez peut-être la grâce d'apprendre les pas, car je suis un piêtre danseur.

Certes ! il me tarde, brave gens, de vous revoir et de vous serrer dans mes bras. Au détour des couloirs du temps ah aaaaaahhhhhh !!!!!!!!

6. spirale

spirale Member

Mais, foin des longs discours, que le chevalier Sushumna monte son destrier et vienne l'attacher devant la Taverne, pour tournebouler les têtes de toutes ces Dames qui n'en peuvent plus d'attendre! Elles ont le corps en feu et les sens en délire. Vite qu'il les délivre!

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice