Je voulais juste vous dire...

Discussion in 'French' started by laura's dream, Jan 23, 2005.

  1. laura's dream

    laura's dream Member

    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Bon pour en venir a ce que j'ai a vous dire je vais un peu vous raconter ma vie :p. Voila j'adore ecrire et depuis toute petite je reve de pouvoir editer le premier livre que j'ai ecrit.Seulement pour etre edite il faut du temps...
    Il existe un logiciel ou on prepare son livre et l'edition et puis on le recoit en quelques exemplaires, je l'ai fait. A quize ans j'ai realise une partie de mon reve lorsque je me suis retrouve avec quinze exemplaires de mon livre devant moi.
    Tout cela pour vous dire, qu'il ne faut jamais oublier ses reves et qu'il faut absolument tout faire pour les realiser
    peace
    laura
     
  2. cyclamen

    cyclamen Member

    Messages:
    78
    Likes Received:
    0
    Et de quel type de livre s'agit-il? Roman? Poésie? Thèse ?
    Et bien sûr qu'il faut tenter de réaliser ses "rêves" (ses désirs,en fait!) ; le plus difficile est de faire le bon choix parmi tous les fantasmes que l'on peut avoir dans la tête!
     
  3. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Moi aussi je suis tout à fait d'accord... Même si, quelquefois, ce que l'on prend pour un rêve se transforme en cauchemar ! Difficile de savoir d'avance d'où l'importance de vivre ses désirs, comme le précise Cyclamen, déjà pour voir.... si l'on s'est trompé ou pas et où ça nous mène.
     
  4. laura's dream

    laura's dream Member

    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    c'est un roman fantastique que j'ai commencŽ a Žcrire a l'age de 12 ans. C'est vrai que se sont plutot des desirs mais ca c'etait vraiment un reve.
     
  5. superwoman

    superwoman Member

    Messages:
    55
    Likes Received:
    0
    While I can think
    While I can talk
    While I can stand
    While I can walk
    Oh please let my dreams, come true .................
    RIGHT NOW..................................................


    C'est Elvis qui le dit !!!
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice