Important: à tout les membres du French forum qui ne savent pas comment revenir!!

Discussion in 'French' started by Penny, May 9, 2004.

  1. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Si vous vous êtes retrouvés avec la nouvelle version du forum et que vous n'avez pas su quoi faire pour revenir poster, et que vous ne comprenez pas l'anglais, je vous explique ce qu'il faut que vous fassiez:

    1- il faut que vous vous réinscriviez! Utilisez le pseudo que vous aviez avant ou un nouveau, mais pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page principale des Hip Forums et cliquer sur "register"

    2- vous allez recevoir un e-mail de confirmation, qui risque fort d'arriver dans votre courrier indésirable (mon cas), donc, pistez votre boite-aux-lettre et confirmez votre inscription en cliquant sur le lien dans l'e-mail.

    3- vous êtes prêts à revenir discutez avec nous! :)
     
  2. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    J'ai du remettre ce thread en haut car j'ai reçu des messages de quelques personnes ne sachant pas comment revenir! Alors voilà ceci devraitles aider... :)
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice