Endroits bon marché à rester à Paris ?

Discussion in 'French' started by jonathan_s, May 30, 2006.

  1. jonathan_s

    jonathan_s Member

    Messages:
    208
    Likes Received:
    0
    Bonjour, j'ai pensé que je pourrais être le meilleur outre de signaler ceci ici vu comme si c'est le forum français et je pourrais obtenir plus d'un responce ici. J'étais juste se demandant si n'importe qui savait des hôtels bon marché et de telles choses à Paris ? Je sais que ce n'est pas l'endroit le meilleur marché à rester, aucun responce serait apprécié :)
     
  2. larosee

    larosee Member

    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Si j'etais toi, je prendrai "le guide du routard" o?u sont repertories les hotels,maison de jeunes,hebergement chez l'habitant les meilleurs sur le marche.O?u dans une FNAC (marque de grands magasins o? on trouve des tonnes de livres), tu pourras consulter differents guides de paris et comparer les prix. Bonne p?che brother! lovesienne
     
  3. jonathan_s

    jonathan_s Member

    Messages:
    208
    Likes Received:
    0
    Merci infiniment de votre aide, j'ai trouvé une copie d'elle sur Amazone ainsi je la commanderai dès que je pourrai. J'espère sortir là cet été qui devrait être grand!
     
  4. budone

    budone Member

    Messages:
    210
    Likes Received:
    0
    le problème, c'est de t'y prendre à l'avance. Si c'est un bon plan, ça se sait. Il y a un youth hostel près de chez moi, il est plein tout le temps. il y a un guide qui s'appelle "paris pas cher", il sort tout les ans, il est plus spécifique que le routard...
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice