Bonjour d'un nouveau !

Discussion in 'French' started by gus, Aug 17, 2005.

  1. gus

    gus Member

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai découvert par hasard ce forum il y a quelques jours, ne connaissant pas du tout les rainbow jusque là.

    J'ai été tellement captivé que j'ai presque tout lu :)

    En fait je me reconnais à fond dans ce que vous dites, et suis aujourd'hui super content de me sentir moins seul dans ce monde à l'envers !!

    Pour me présenter rapidement, j'ai 25 ans, je vis une relation profonde et très ouverte avec mon amie depuis plus de 6 ans et on prévoit de ne pas se marier ;) (en fait chaque jour on a décidé de prolonger notre relation d'un jour...). Elle comme moi sommes végétariens, on se déplace à pied et en vélo (parfois pied nus), et on voyage pas mal avec tente et sac à dos (ou sacoches de vélo), et on est passionnés par la douceur et les sentiments.

    Voilà pour les présentations. Je vous dis merci et à bientot sur le forum !
     
  2. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Bienvenu sur le forum en espérant que tu y vivras de bons moments et partager ta sagesse, ta bonne humeur, tes bons moments.
    Si tu veux en savoir plus sur les rainbows, je te conseille d'aller sur le site frenchrainbow: http://frenchrainbow.free.fr/
    Tu pourras même y trouver le thread sur les rainbows qui était déjà sur ce forum, mais qui a disparu suite à un oubli de l'hébergeur de sauvegarder le forum avant mise à jour. http://frenchrainbow2.free.fr/hipforum/theadrainbow/index.html

    Paix, amour et harmonie mon frère...

    [​IMG]
     
  3. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Welcome Home Gus !
     
  4. gus

    gus Member

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Merci à vous pour votre accueil !

    J'arrive de la foret sous le déluge, on se croyait sous les tropiques, ça rafraichit les idées, ça fait le plus grand bien !!! :)

    j'ai lu le site frenchrainbow comme conseillé, ça me donne envie de découvrir en vrai : pourquoi pas à Paris le 28/8 ?

    Bonne soirée à tous
     
  5. ludwigmk

    ludwigmk Member

    Messages:
    38
    Likes Received:
    0
    Bienvenue à toi mon frère! :)
     
  6. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Bienvenue Gus :)

    Je suis moderatrice de ce forum et de plusieurs autres forums sur Hippy.com, alors, si tu as des questions, n'hesite pas a me demander!

    J'espere que tu te sentira chez toi ici... beaucoup de Rainbow people, de la Rainbow Family, de hippies, de hipsters, d'exentriques, d'artistes, de poetes... c'est un endroit merveilleux :)
     
  7. gus

    gus Member

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Merci encore à vous !
     
  8. piedsnus2003

    piedsnus2003 Member

    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    hello Gus



    Sois le bienvenu ici,en esperant que tu te sentes a l'aise sur ce site et qu'il te permette de faire plein de rencontres enrichissantes.

    J'ai vu que tu etais parfois pieds nus pour sortir,moi je le suis des que possible.J'adore ca ,sentir les sensations du sol,les differents revetements...je le fais dans la nature,mais aussi en ville.

    Peut etre nos chemins se croiseront ils un jour ?

    A bientot JM
     
  9. Oceania

    Oceania Member

    Messages:
    25
    Likes Received:
    0
    bienvenue Gus!!!

    i'm new too!! je ne parle pas francais mais je veux <to know how to speak it>.
     
  10. superwoman

    superwoman Member

    Messages:
    55
    Likes Received:
    0
    Bienvenue oh oui Bienvenue !

    Entrez donc ici avec nous
    Avec nous
    Chez nous
    Comme chez vous ...

    Toujours extrait de ce merveilleux répertoire de chants de Florian Lacour : chansons tellement géniales et appropriées !
     
  11. serb

    serb Member

    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    ça m'énerve ça les gens qui viennent s'inscrire pour flooder
     
  12. lulubelle

    lulubelle Member

    Messages:
    68
    Likes Received:
    0
    ça veut dire quoi FLOODER ???
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice