Anciens membres qui lisent le forum mais n'y postent plus...

Discussion in 'French' started by Penny, May 12, 2004.

  1. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    ... revenez! S'il-vous-plait... j'ai vraiment besoin d'aide pour réanimer ce forum, et j'aimerais bien qu'il y est plus de monde qui participe, cela rendrait le forum plus vivant! :)

    J'aimerais aussi avoir votre avis sur les nouvelles options, ainsi que vos suggestions pour améliorer le forum (le thread suggestions est sticky tout en haut tout le temps)

    Merci!
    Peace & Love
     
  2. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    La précipitation n'a pas de sens !

    D'abord, il faut que tu saches, Penny, que plusieurs des anciens comme tu dis, n'ont pas tous internet chez eux et quand ils vont dans un cybercafé, le temps étant compté, la préférence va plutôt à la lecture des messages qu'à l'écriture parfois plus longue. J'en connais d'autre aussi qui ne peuvent pas consacrer un temps interminable sur internet surtout qu'il y a maintenant quantités de Forums ou de groupes de discussion (pas seulement RainbowFrance !) qui prennent un temps fou à chaque fois pour lire et répondre. Il faut en avoir conscience.

    Deuxième raison, que j'ai un peu exprimé en revenant... Qu'écrire à nouveau ???? En ce qui me concerne, je ne souhaite pas écrire des bêtises ou des banalités pour soit disant maintenir le forum alors qu'il a connu un très haut d'échanges. Ce n'est pas ma définition de ce qu'on pourrait appeler ranimer le forum si nous devons le ranimer.

    Et puis pourquoi toujours vouloir ? Et pourquoi ne pas laisser les choses se faire "naturellement" ? On n'a peut-être plus rien à se dire d'autre ! Surtout quand on Vit, en se rencontrant, à la hauteur de ce que l'on écrit, ce qui est essentiel !... Une fois qu'on t'aura rencontré Penny et qu'on aura fait notre magnifique compte-rendu, que dire de plus ????

    Alors, comme l'avait si bien fait Sushumna en ce début d'année 2004 en rassemblant tous nos "que je"... Et bien QUE JE TROUVE L'INSPIRATION pour ramener la flamme et la lumière qui éclaire ce forum.... si cela doit être !!!

    JE VOUS AIME
     
  3. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Ma chère Rainbowgirl... :) Tu as raison, je me précipite, je voudrais que le forum re-déborde déjà de messages et d'activité, alors que ça ne fait même pas une semaine qu'il est revenu (le forum). MAIS!!!! Est-ce ma faute? Je suis comme ça, j'adore voir les choses (que ça soit les gens, les animaux, ou... les forums! lol) qui en VIE! :p Mais attention: pas seuleument sur un seul thread, sur tous! Et je comprend bien que certaines personnes n'ont pas envie de poster des messages banals ou pas très philosophiques, mais d'autres plus insouciants aiment bien et je crois que nous devriont être tolérants avec tout les types de messages qu'on peut poster (sauf les messages offensifs, genre insultants, violants, négatifs, cela va de soit! - mais je suis là pour les modérer justement, donc, pas de crainte que de telles choses passent sur le French forum!).

    Tu a l'air si déçue du changement Rainbowgirl, et je te comprend... mais tu ne devrais pas le prendre mal, le changement est TOUJOURS positif, d'une manière ou d'une autre :) Je t'envoie un gros calinou *hug*
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice