re bonjour

Discussion in 'French' started by budone, Aug 11, 2004.

1. budone

budone Member

voici le énniéme retour de budone sur ce satané forum, et je regrette le fait que l'on aie effacé toute trace de mes precedents passages sur le site.
    Penny, sushuma, cailloutendre, bien le bonjour.
    Quoi de neuf?
    queskispaçe dans l'espace?
    Merci de me raconter ce que j'ai raté, et s'il était possible de recuperer mon member status...

2. babayaga

babayaga Member

[​IMG]Coucou...je crois bien me souvenir de toi...je suis l'ancienne miette98...ca te dit quelque chose ? Ici, c'est toujours pareil...mais on s'y sent bien[​IMG]...Comment ca va ? Bisous

3. cailloutendre

cailloutendre Member

Bonjour Budone, je suis Domi, alias Cailloutendre, et je suis content de te lire. Je suis chez des amis dans la drôme, avant de repartir demain sur Grenoble, puis sur mens, dans le Vercors aider des amis qui construisent une maison en paille. Un super voyage que je fais en train (j'adore le train). Je connais un monde fou sur Grenoble, Lyon et valence, que j'ai connus dans un camp écolo,
    et on s'amuse bien, on partage aussi nos expériences pour un autre monde.

4. sushumna

sushumna Member

Namasté Budone

Heureux de te revoir sur le forum. C'est vrai que ça fait une paie qu'on ne t'avait vu. Pour ce qui est de ton member status, je crois que tu peux y faire une croix dessus. Tout a été perdu avec l'ancien forum (à cause de l'hébergeur), mais est-ce si important ? Tout est éphémère.
    Par contre, je ne me rappelais pas que tu étais sur Paris, alors il serait bien si on se rencontrais un de ces jours.
    Sinon, c'est calme sur l'ensemble du front comme tu peux le voir. Les vacances, et aussi toutes les sisters et brothers rainbows qui sont parti(e)s au rassemblement au Québec ou à celui en Bulgarie.
    Alors on patiente et on attend septembre que tout ce beau monde revienne.
    Et toi, quoi de neuf depuis ta dernière apparition? Ne nous laisses plus sans news aussi longtemps.

Paix, amour, harmonie mon frère

5. budone

budone Member

:)
    disons que ma venue dépend quelque peux de ce que je trouve comme boulot, et surtout si j'ai accés a internet depuis ce boulot. là , je suis dans un hotel, 10 arrondissement, et j'ai un ordi et du temps mort. depuis le temps, j'ai bourlingué, j'ai habité Metz, Nancy, sur un bateau sur la seine, j'ai été étudiant en philo, en art, en histoire, en archéo, j'ai bossé comme barman, groom, réceptioniste, chez greenpeace, wwf, en usine, en colo, comme pion dans une maternelle, comme prof d'anglais.... j'en perd le fil, mais je m'enrichis , même si je me fais pas une thune. Voilà la budone life, en passant par le fait que je recherche un guitariste pour étoffer des compos et que j'ai arrête les expériences psychopsylocybiniques.
    voilà, c'est un peu vaste et imprécis, mais vous voilà au courant.

il faut que la vie t'amuse
    qu'elle regorge de gouts de miel
    que tu en fasses ta muse
    comme chaque étoile dans le ciel.

(et je suis toujours un peu poête pouet)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice