Papier peint...

Discussion in 'French' started by Penny, Jul 8, 2004.

1. Penny

Penny Supermoderaginaire

Vous vous souvenez du papier peint que j'avais crée pour le forum? J'ai demandé à Skip si il le remettrai, parce-qu'il a remis les anciens sur tout les autre forums, mais il a dit non... et je ne sais pas pourquoi, il refuse de me donner une raison, apparement :(

Je suis désolée... peut-être qu'il ne l'aime pas, ou plus, je vais essayer d'en créer un nouveau -

2. babayaga

babayaga Member

Oh le vilain...[​IMG][​IMG]

3. babayaga

babayaga Member

J'ai vu sur "pets & animals" que tu avais carressé un bébé tigre ? J'ai bien compris ?[​IMG]

4. Penny

Penny Supermoderaginaire

Oui oui, c'est vrai! :) C'était génial!

5. babayaga

babayaga Member

Oh lala, comme c'est exitant, t'as des photos ??? Raconte un peu ce que tu as ressenti...siouplé[​IMG]

6. Penny

Penny Supermoderaginaire

Non, malheureusement j'ai pas de photo, enfin oui mais elle n'est pas encore développée!

C'était vraiment merveilleux, j'adore les félins, ce sont mes animaux préférés, et donc, j'étais à Terra Mitica (c'est un parc à thème à Benidorm), et je sortais d'un restaurant, quand tout-à-coup j'ai vu cet homme porter un bébé tigre dans ses bras! J'ai cru que je rêvais, il était trop mignon! Et il arrêtait pas de grogner, c'était vraiment trop adorable. J'ai demandé à le carresser, et c'est ce que j'ai fait... après je l'ai porté dans mes bras, (il fesait quand-même la taille d'un chien de taille moyenne!!), et puis on a prit une photo avec mes deux petites soeurs :) Le pauvre, il était tout grincheux, il voulait pas prendre la photo, il a mordu la jupe de ma petite soeur Pauline, et s'aggripait à son maitre... mais il m'a mordillé le bras et ça m'a pas fait mal, je suis habituée avec mes chiens :)

J'oublierai jamais cette expérience... en plus, il m'a trop fait pensé à Janis, avec ses rayures, et sa façon de marcher, et de se rouler par terre!

7. babayaga

babayaga Member

Waouw alos, ça c'est quelque chose...[​IMG]

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice