Salut, je cherche d'autres hippies du québec, écoutez il faut faire quelque chose j,ai limpression qui ne se passe rien au québec entre hippie, outre le rainbow et woodstock en beauce! alors laissez vos commentaires oubien des suggestions et écrivez moi
Ouais sérieusement comme Grapefruity a précédement dit, les tamtam du Mont Royal c'est vraiment la place où tu dois être. C'est tous les dimanche, environ de fin avril à fin septembre, donc malheureusement c'est bientôt finit. Enfin je suis un habitué de la place sauf que j'y ai été absent pour toute l'été à cause j'étais fauché à un point tel que je ne pouvais pu utiliser le transport en commun de montréal LOOOOL. enfin bref j'ai passé à travers, j'ai du boulot à nouveau!
Barbuchon a raison, la place à être à Montréal le dimanche , c'est vraiment les tamtam du Mont-Royal .. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller trop souvent pcq j'habite assez loin (Granby ) et que cela n'a pas vraiment adonné Ah une question comme ca, c'est où Issoudun ?
Les tams c'est pas pire. Pour les suggestions, je vais les poster ici au fur et a mesure. Et bravo! T'as l'air volontaire. Y'a jamais trop de monde motivé!