Coucou tout le monde, j'espere que vous allez bien. Je voulais juste venir vous dire comme je vous aime et comme vous me manquez, j'aimerai avoir plus de te temps devant moi pour venir participer aux discussions du French forum, malheureusement, je suis une etudiante a plein temps maintenant, et c'est pas facile... mais enfin, j'ai une petite semaine de vacances, alors j'en profite pour vous passez un petit bonjour! *gros hugs a tous* Penny - moderatrice
Hey Penny !... WELCOME HOME ! It's nice hearing from you. Même si tu n'écris pas, tu es toujours présente dans nos coeurs à tous et il nous arrive d'évoquer ton nom avec douceur. Je te fais un big hugh, qui même virtuel, est chargé d'amour et de joie. Que tout cela rayonne en toi... que l'on aime si fort.
Heureux de voir que tout va pour le mieux pour toi et je me doute bien que tes études doivent te prendre énormément de temps. Et comme le disait ma chère rainbowgirl, même si tu n'écris pas, cela ne nous empêche pas que tu sois toujours dans nos coeurs, et c'est particulièrement vrai pour moi (comme cela doit l'être pour tout le monde) qui a souvent de tendres pensées qui s'envolent vers les USA pour te réchauffer ton âme et te dire que je ne t'oublie pas. Les liens du coeur sont toujours là, et je pense qu'au nom de toutes et tous, nous pouvons te crier..... WE LOVE YOU PENNY !!!!
Ola! Penny! Happy to ear from you again! Par delà les ondes, par delà les continents, nous restons reliés ! Que la joie t'accompagne!
moi aussi, je te fais un grand coucou, Penny, et bonne semaine avant de reprendre le rythme de tes études. Dominique
Merci pour vos chaudes salutations, mes amis! *gros calinous* Je vous adore tous tellement, et je crois que je vais faire de gros efforts pour venir vous voir plus souvent! Apres tout, j'ai tout les ordinateurs qu'il me faut a la fac... Mais comprenez moi, ma vie, ici, a New York, est si exitante! Soho et Greenwich Village m'appelent avec leurs artistes, leurs magasins de disques et leurs montagnes de vieux 33 tours, leurs hippies... ahhhh je suis vraiment heureuse ici Il ne manque plus que vous! Alors je vais vous re-inclure dans le tableau de ma vie.
Kaliméra Penny Ah tu vis ce qu'il te plait ! Heureux de l'entendre. Je me joins aux autres pour t'envoyer plein d'Amours et de douceurs. Let it be happy. Peace
As-tu reçu ma tite carte que je t'avais envoyé juste avant que tu quittes l'Espagne ? Est-ce que je peux t'écrire à Montclair ou as-tu une autre adresse désormais ? Si oui, tu peux me l'envoyer sur mon mail ? Ainsi je pourrais t'écrire en dehors du hip. Bisous tout doux ma belle Penny, je t'aime !
Oh! Oui oui, j'ai bien recu ta carte, je suis vraiment desolee de ne pas t'avoir repondu, j'ai ete TELLEMENT chargee... mais je t'envoie mon adresse! Love, love, love!!