salut alors voila, j'ai decide d'ecrire un livre sur les hippies d'aujourd'hui donc j'aurai besoin du plus de temoignages possibles concernant votre facon de vivre mais aussi vos idees, et philosophie, ce que vous pensez des hippies precedents ect.Tout ce que vous voulez bien me dire merci beaucoup LOVEEE laura
Chère Laura, Elle est bien jolie ton idée, mais peut-être devrais-tu, avant de te lancer dans les témoignages qui vont fuser de par et d'autre, structurer ton travail en te demandant déjà en quoi caractériser les hippies à l'époque et aussi aujourd'hui si hippies il y a toujours ?
C'est gentil mais Je me suis deja renseigner sur ces deux choses, je vous trouve bien negatif tous en ce moment. Si je me lance la dedans c'est que je suis deja renseigne.Je ne me lance pas dans un livre a la legere. Et puis sincerement on reste tous dans notre coin a rien faire et a ne meme plus croire a l'essentiel, moi au moins je fais quelque chose
lol c'est gentil. Mais bon pour a faudrait que j'ai des tŽmoignages et vous vous bousculez pas apparemment.
Bonjour Laura... Je suppose que je suis une hippy d'aujourd'hui... alors voici mon témoignage de la Saint Valentin. Je l'avais mis sur un autre forum mais il répondra bien à cette demande aussi. Toute la journée je m'étais dit: Ce qu'il faudrait, c'est souhaiter la Saint Valentin à tous les gens que je rencontre, et dire Vive l'Amour... Le soir, je suis descendue dans la rue avec un ENORME bouquet de fleurs, peut-être 50 fleurs! Et j'ai commencé à en distribuer à tout le monde sans exeptions (hommes, femmes, clochardes, serveurs, cuisiniers, couples, ou groupes d'amis...) en disant vive l'amour! vive les fleurs! vive les couleurs! Les réactions: Au début, je ne m'y prenais sans doute pas très bien, les gens croyaient que je voulais leur vendre des fleurs et se mettaient à marcher très vite quand ils me voyaient, mais une fois que j'ai pris le fil... j'ai eu une déferlante de merci, de sourires et de regards allumés. Un homme: Quelle belle démarche, mais le plus important c'est de s'aimer soi-même d'abord. Je lui est dit oui, et comme ça après on peut aimer tout le monde. Un groupe de jeunes: Vous ne devez vraiment pas l'aimer celui qui vous a offert des fleurs! J'ai dit que quand on est amoureux, on partage son bonheur avec tout le monde, c'est naturel. Leur regards se sont soudain allumés et ils m'ont dit: Mais c'est tellement vrai! Un vieux monsieur me remercie mais me dit qu'il n'a pas d'argent sur lui: Je lui dit que l'amour c'est gratuit! Il est stupéfait, me dit que c'est la première fois de sa vie que ça lui arrive, et m'achète un gâteau! Un autre était en train de pleurer, je ne m'en suis apperçu qu'après. Idem, il n'en revenait pas et ne cessait de dire merci, oh merci! Et bien ce soir là, j'ai donné et reçu beaucoup d'amour... J'avais appelé un ami pour ne pas être toute seule, mais il était déjà couché... Tant pis me suis-je dit, l'amour n'attend pas, il me faut aller dans la rue tout de suite!!! Belles journées à vous, Et encore une fois: Vive la Joie Vive l'Amour Vive les fleurs et couleurs
C'est génial ce témoignage! Bravo dream catcher pour cette action, ce happening merveilleux! Il me fait penser à l'action de Martin le Huggueur qui distribue des hugs (free hugs -câlins gratuits) en pleine ville de Montréal! Ce qui est génial c'est que tu aies osé faire cela ici à Paris! Parce que je n'aurais pas pensé que cela puisse marcher . (Penses tu qu' un free huggueur de rue aurait du succès à Paris?)
Quelle belle légende dream catcher ! Et il y en aurait probablement bien d'autres car quand on vit la Vie entièrement, sans obstacle ou obturation quelconque du mental... c'est miracles sur miracles ! Et ça c'est la Vraie Vie !
Merci bcp pour ton temoignage dream catcher. C'est une tres bonne idee que tu as eu la. Nous devrions tous le faire plus souvent.
Oui. C'est impressionant. Et ce qu'on a vu c'est, qu'on peut vraiment changer le monde avec de petites gestes! Il faut vraiment retenir cela et le reproduire le plus souvent possible.