aux fêtes!

Discussion in 'French' started by alexiandre, Sep 8, 2004.

  1. alexiandre

    alexiandre Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    Aux actes !

    Pour notre automne, voci proposé:

    Une journée entière en forêt (surement à Fontainebleau), avec nos sentiments, nos instruments, nos vestures et boissons; puis ensuite en soirée, selon les envies, la nuit étoilée parmi les arbres là-bas, ou en intérieur, peut-être chez moi selon le nombre.
    QUe ceux intéressé laissent ici leurs avis et propositions ainsi que leurs mails, que nous mettions en place cela d'ici peu.
    Avec une note supplémentaire pour aggrémenter le tout de nos idées, le thème tourne autour des couleurs rouge et vert.
     
  2. babacam

    babacam Member

    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    moi je suis bien partant !
    la foret, c'est le pied,
    c'est MoN Sentiment !
    Rouge, comme le vin
    et vert comme la weed,
    de quoi voir facilement les etoiles mm si c'est nuageux !


    PS, dis moi : tu squatterais ˆ l'arrache ou avec une permission,
    car je connais un superbe endroit sur Ermenonville dans l'oise,
    ...mais je ne sais ˆ qui m'adresser pour l'autorisation et si je dois la demander :rolleyes:
     
  3. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Alexiandre,

    Loin de vouloir casser tes initiatives intéressantes, il se trouve cependant qu'ici même, sur le hipforum quelqu'autre a eu un désir de rassemblement dans la forêt qui s'est soldé par une rencontre à la gare de Meudon avec 5/6 personnes dont une majorité très peu motivées par une sortie en forêt, en plus il faisait un froid de canard !

    En fait, beaucoup de ceux qui fréquentent ce forums sont des Rainbow qui non seulement maintiennent les valeurs fondamentales (no drugs, no dogs,...) mais aussi vivent le Rainbow totalement, c'est-à-dire avec de la nudité, de la sensualité, des chants et des danses. Or comme déjà dit ici, impossible de vivre cela en forêt autour de Paris. Quant à vivre la nature, ce n'est qu'un pis aller à défaut de Vivre son véritable état de nature, où que ce soit. C'est pourquoi, beaucoup se rassemblent à Paris dans des appartements où il est possible d'être soi-même sans voyeurisme.

    Bien sûr, je suis loin d'être contre une sortie en forêt fort agréable d'ailleurs mais ce ne serait pas l'occasion rêvée pour une vraie rencontre.
     
  4. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    ...dans la forêt de Fontainebleau, que j'adore particulièrement. La dernière fois que j'y suis allé, c'était au mois de Juin, où nous étions 8, et avons barefooter ensemble. Plus un bon repas jovial à la mare aux fées [​IMG] . Cette forêt est vraiment magique (dommage que les gens la salissent)[​IMG]

    Mais comme le dit Rainbowgirl, ce n'est pas dans les forêts autour de Paris qu'on puisse vivre sa véritable nature, et par conséquent, ce n'est pas le top pour une vraie rencontre.

    Alors oui pour une rando, mais oui surtout à une rencontre pour vivre un bon moment avec de la nudité, de la sensualité, des chants et des danses (dixit Rainbowgirl).[​IMG] Dann un appart ou une maison, à Paris ou aux alentours.
    Et surtout pas de chiens, d'alcool, de drogues...

    Peace ! [​IMG]
     
  5. alexiandre

    alexiandre Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    Merci pour vos retours et réponses, et oui, nous commencerons (selon le temps), par aller nous mettre en foret, avec l'entrain de ceux qui vont simplement se détendre; et puis pour moins de risque ensuite nous irons en intérieur, puisque nous pourrons aller chez quelqu'un qui n'habite pas loin de là.
    Certes si nous sommes peu nombreux les échanges seront plus intime, du moment qu'il y ait parcimonieusement hommes et femmes, et que chacun amène son espace de jeu et ses délices.
    La semaine prochaine arrive, le 18 septembre sera le jour commémoratif de la Earthdance, la danse de la terre, sesera ce jour là que nous nous verrons si nous sommes prêts chacun et chacune pour ce rendez-vous.
    C'est bientôt, chouette
     
  6. cyclamen

    cyclamen Member

    Messages:
    78
    Likes Received:
    0
    En accord avec Rainbow Girl et Shushumna...et les membres de ma Tribu (!)...,nous serons ravi(e)s d'une rencontre; mais sans passer par ces Bois où les Rencontres ne sont guère facilitées par l'environnement (dis-traction de la Nature extérieure!).
    Le Lieu censé nous accueillir ensuite dans le Projet Alexiandre est-il vaste ? Avec jardin ? Sans voisins qui n'aiment pas les bongos ou les rassemblements "hippisants"!
    Nous avons déjà "donné" dans la région parisienne (et en France!) où même à "mille mille de toute région habitée" ,les flics sont arrivés,un soir , avec des chiens ,voir qui tapait sur des tambours ! Or nous étions déguisés en Sauvages avec Peaux de bêtes et Peintures tribales!...Imaginez!
    A suivre!
     
  7. ohyouwelcome

    ohyouwelcome Member

    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    D'accord avec vous tous!
    Mêmes expériences échaudantes! Mêmes conclusions "philosophiques"!
    Adendum:
    Ce thread fait double emploi avec l'autre .On l'arrête et on ne reparle que sur l'autre ?
     
  8. Shantiprem

    Shantiprem Member

    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    Salut à tous!

    Je tiens à rappeler que beaucoup de personnes étaient partantes pour la rencontre de Meudon, qui s'est très bien passé d'ailleurs, même si beaucoup n'ont pas pu venir, ou bien sont repartis aussi tôt. Ok finalement on s'est retrouvé à n'être qu'une poignée à rester sur place, mais on a passé un super moment et on a pu faire mieux connaissance du coup. Donc je redis ce que je disais à l'époque : tout type de rencontre à son intérêt, en appartement, dans la nature, en petit ou grand groupe, isolé ou non ... maintenant chacun est libre de choisir la fête auquel il veut participer...

    Donc je suis partant pour cette rencontre en forêt de Fontainebleau, mais dépéchons tand qu'il fait encore beau.

    Peace
     
  9. cyclamen

    cyclamen Member

    Messages:
    78
    Likes Received:
    0
    ...la Rencontre planifiée jadis pour la forêt ne fut -elle pas un flop?
    Même si un flop est toujours plein de leçons et même si toute rencontre ,même avec "rien" ,est toujours avec quelque chose et donc importante....,inutile de se traumatiser en voyant et vivant des flops!
    Sauf pour ceux qui aiment ça!
    Donc: à chacun son choix pour le Rencontre future!
    Attendons renseignements sur le Lieu qui doit nous accueillir...
    Suite ou fin de ce projet ???...
     
  10. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Je ne peux rester sous silence devant ton message cher Shantiprem. Si mes souvenirs sont bons, il y eu déjà peu de personnes motivées par ton idée, maintenue malgré une tempête de messages montrant qu'un rassemblement en forêt n'était probablement pas le point commun.
    Néanmoins, et ayant bravé la froidure d'un dimanche matin de Mai, on s'est retrouvé une poignée de personnes à la Gare de Meudon, debout à délibérer de ce que nous ferions. S'étant aperçu que nous irions en forêt pour sentir les arbres et se sentir arbre et faire un pic-nique tous ensemble. FLOP ! A quoi bon être ensemble si c'est pour se sentir arbre (autant le faire seul), quant au pic-nique.... ce n'était vraiment pas la tasse de thé (c'est le cas de le dire) de beaucoup de ceux qui vinrent à ce rendez-vous (voir messages sur les vraies rencontre dans "enchantement à venir").

    Alors si tout type de rencontre a son intérêt pour toi ! En ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas vu l'intérêt de la rencontre de Meudon ! Si ce n'est pour vérifier une fois de plus qu'il y avait peu de monde et que la véritable motivation des uns et des autres n'était certainement pas de se lever aux aurores un dimanche pour arriver à 10h à un rendez-vous afin d'aller en forêt !

    Tout ça pour dire, ce qui a déjà été évoqué à plusieurs reprises ici même, quand on sait ce que l'on veut dans la VIE on ne pinaille pas en tournant autour du pot pour Vivre ce qu'il y a de plus Vrai au fond de nous.
     
  11. KasabianRulesMan!

    KasabianRulesMan! Member

    Messages:
    908
    Likes Received:
    0
    Un rassemblement en foret n'est ps une mauvaise idee...tt depend du temps...c'est lui le boss ou le dicateur ca depend les jours...d'ailleurs je respecte votre choix du no drugs no "che + quoi" mais personnellement je ne la partage pas ...90% des hippies (je parle des vrais parce qu'ici ya pres du tiers qui croient en faire parie...mais ce qu'ils cherchent c'est avant tt d'etre cool et dans le coup...ce qui ne fait de loin pas un hippie)...uhm je m'egare...je disais 90% des hippies fument ou boivent des lors vous devriez vs y prendre vraiement a l'avance pour reunir les quelques brebis galeuses qu'ils restent a reunir...d'ailleurs je sais ps de quoi je me mele...
    Ya deja ps beaucoup d'hippie a Paris ...alors si on commance a faire ds sous categorie, c'est clair que l'auberge sera ferme de l'exterieur!

    d'ya know what i mean?
    bon j'm casse
     
  12. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Ahlala je vois bien une rando en forêt complètement déchiré! [​IMG]
    Les uns qui ne peuvent plus avancer parce que trop HS, les autres qui titubent en proliférant des phrases qui ne tiennent pas debout. Youpiiiiii on va s'éclater !!!! Heu bon, non merci, sans moi franchement.
    Pour moi, une belle rando dans la nature, c'est déjà la respecter, c'est l'observer, c'est l'écouter, c'est la sentir....

    Une rencontre fumette et picole? Non merci aussi, j'ai donné, ça n'est pas une vraie rencontre pour moi. Pourquoi avoir besoin de ces artifices pour ETRE ensemble? Comment avoir des discussions intelligentes avec des personnes qui sont complètement stoned ? Et puis génial, le 1er qui voit une mouche voler va éclater de rire, ouaiiiiis qu'est-ce qu'on s'éclate, c'est la fête !!!

    Et puis c'est quoi ce pourcentage de hippies (90% et de plus des "vrais") qui fumeraient et qui picoleraient? Je ne savais pas que quelqu'un tenait des statistiques? Bonjour les clichés sur ce qu'est un hippie (et par quelqu'un qui je suppose se prend pour un vrai hippie parce que les autres qui ne sont pas comme lui ne le sont pas ....)

    A titre d'information, je vais bientôt organiser une fête chez moi. Des personnes de ce forum seraient interessées pour venir, mais je les ai prévenu comment ça se passait d'une part, et d'autre part, pas de drogues ni alcool. Elles ont compris pourquoi et respectent.
    Je n'ai rien contre la fumette ou la picole, chacun fait ce qu'il veut mais il y a d'autres occasions pour celles et ceux qui veulent se déchirer la tête de se rencontrer si bon leur semble, mais alors, je crois bien que ce sera sans les rainbows (j'indique que je ne parle pas en leurs noms mais je pense qu'ils se rattachent à ma pensée). Ca n'est pas pour nous une rencontre saine et vraie.

    Donc au choix:

    - une randonnée vraiment nature en forêt ?
    - Une vraie rencontre tou(te)s ensemble en appart ou maison sans drogues ni alcool?

    ou

    - une randonnée en forêt complètement stoned ?
    - Une rencontre en appart ou maison dans le bruit des bouteilles et du brouillard des pétards?

    En ce qui me concerne, j'ai déjà fait mon choix !

    Ooooommmmmmmmmm
     
  13. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Jolie philosophie Mr "KasabianRulesMan" !


    Il y a déjà eu ici même de longues discussions pour rappeler ce qu'étaient les hippies et leurs valeurs car beaucoup, suivant la carricature archi médiatisée du hippie qui fume (entre autres), suivent cet exemple désastreux pensant ainsi en être ! Personnellement, de part mon expérience, tous les gens que j'ai vu fumer ou boire n'étaient absolument pas des hippies, ni même des pseudo hippies ! Ce n'étaient que loques à qui on ne peut même pas parler comme l'a si bien expliqué Sushumna.

    Est-il encore nécessaire de rappeler que les (vrais) hippies ne se droguent pas ? vbmenu_register("postmenu_375495", true);
     
  14. alexiandre

    alexiandre Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    Comme un rien remue.
    Dans mon élan de départ, se rencontrer avec un minimum d'intention.
    Tout le monde est bienvenue, mais voilà les groupes et tribus se forment vite, je préfère, tu préfères...C'est bien ainsi cependant pour que concrètement la rencontre se fasse, il faut délimiter, définir.
    Chez moi, lieu pas très grand pouvant accueillir plusieurs personnes. Si c'est en journée, oui pour danser et chanter..., en soirée ou la nuit, plus calme nous serons, massages, murmures...
    Forêt? Nous pouvons l'animer de nos voeux avec l'accord du climat, marcher, jouer, inventer...

    Alors dans le qui veut quoi:
    Pour ma part, rencontrer hommes et femmes, sensibles, espiègles, dansants, caressants, embrasants;
     
  15. cyclamen

    cyclamen Member

    Messages:
    78
    Likes Received:
    0
    Nos différences humaines (dues à notre caratcère,nos expériences passées,nos buts) une fois mises de côté,reste notre Point commun,crois-je: la Joie de se retrouver pour ETRE aussi librement,simplement et directement que possible!
    Donc,ceci vu,soit dans ce lieu proposé,soit chez Shushumna ,comme il le propose ,soit à Paris ,comme Rainbowgirl semble le proposer.
    Laissons Paris de côté,car mieux un peu d'air pur,de campagne ou de forêt proche: quel est ,alors,le lieu le plus facile d'accès pour tous (sans avoir à prendre une voiture)? Apparemment,métro pour aller chez Shushumna. Et pour aller à cet autre Lieu?
    Nous allons atteindre bientôt le Consensus,non? ! ! !
     
  16. sushumna

    sushumna Member

    Messages:
    241
    Likes Received:
    0
    Je suis quand même à 100 km au nord de Paris et ils n'ont pas encore construit le métro jusque là [​IMG]
    Donc voiture ou train pour venir chez moi.[​IMG]
    Mais que ça soit chez moi ou ailleurs, peu importe, le principal est de trouver un endroit où l'on puisse se retrouver sans équivoque, et sans problèmes de voisinage (dans ma maison, c'est clair que personne ne viendra nous ennuyer).
    Donc, à vous de choisir maintenant, si ce n'est pas chez moi, je me déplacerais, ne vous inquiétez pas, j'ai "trop" envie de vous (re)Voir et de vous serrer dans mes bras.
    Alexiandre, tu comprendras pourquoi nous sommes un peu pointilleux sur les bases de nos rencontres quand justement nous serons ensemble.

    Looooooooovvveeeeee
     
  17. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Le lieu de Sushumna semble se prêter le mieux à notre festive rencontre. C'est vrai que l'absence de voisinage et donc de souci pour le bruit et le voyeurisme est essentiel.

    Ca ressemble à du pinaillage mais ce n'en est pas ! Quand tout simplement une idée ou souvent une image forte ne jaillit pas, il est nécessaire d'envisager toutes les possibilités et de les éliminer tour à tour afin de pouvoir se retrouver vraiment dans le décor le plus adéquat et y être totalement à l'aise.
     
  18. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Au fait Alexiandre, est-ce que tu as des amis qui seraient dans l'esprit de la vraie fête (voir message de Sushumna) et se joindraient à toi ?
     
  19. babacam

    babacam Member

    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    moi ca me dit toujours, tiens moi au courant sushu !
     
  20. Rainbowgirl

    Rainbowgirl Member

    Messages:
    325
    Likes Received:
    0
    Sushu !
    C'est un nouveau participant au Forum ?
    Ou bien un nouveau sushi très à la mode ?
    A moins que ce ne soit le diminutif de Sushumna, notre grand ami ?

    Or comme disait un autre Ami très cher les diminutifs diminuent !.. Et l'on ne va pas laisser faire ça à Sushumna (dont le mot même possède déjà un sens à ne pas diminuer) au nom d'une prétendue "affection" ! Je crois qu'il aurait bien plutôt besoin d'un "regain sanguin" comme a dit de nous (les Rainbow français qui sont allés au Québec) un personnage haut en couleur !
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice