Encore l'emmerdeur de tourner en rond.

Discussion in 'French' started by cailloutendre, May 23, 2006.

  1. cailloutendre

    cailloutendre Member

    Messages:
    139
    Likes Received:
    0
    Je viens encore troubler ces eaux pures , mais pour moi, l'accueil de l'étranger fait partie de plus beau de l'humain, qu'on est en train de salir.
    Certes, pas de politique. pas de mains sales. pas de personnes tristes. Mais quand l'un des vôtres sera expulsable, traqué par la police, terrorisé par la vue d'un uniforme, vous réagirez autrement.
    le 13 mai, nous étions 30 000 pour dire NON à l'immigration jetable, beaucoup de jeunes qui se sont demenés comme des diables contre le CPE.
    http://www.educationsansfrontieres.org/ pour soutenir les sans papiers expulsables à partir du 30 juin, on leur offrira qu'un vol simple, un cadeau menotté.
    Autre site: http://www.contreimmigrationjetable.org/ pour lutter contre la politique de Sarko.

    Je précise que je suis POUR un monde d'accueil, de tendresse, qu'on apprenne à chanter en Arabe, en Soninké, en Chinois. L'avenir est au métissage.
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice