Je suis encore le chiant de service; mais là, c'est trop trop grave. Hier, je suis allé au meeting à Paris à République; c'était super, une ambiance de fraternité, de fête; beaucoup de jeunes, et beaucoup se politisent depuis cette merde de traité. J'ai mille raisons de dire NON, car, là, tout est figé. Peut-on accepter le retour de la peine de mort? En cas d'émeutes, d'évasions, de guerre, la mort peut être légalement affligée. L'article II- 6 de l'acte final prévoit la détention des personnes transmettant des maladies contagieuses, des vagabonds, des aliénés. On nous parle de la Convention Européenne des Droits de l'Homme, mais l'interprétation est très restrictive, juste pour faire plaisir aux ONG. Dimanche, ce sera un dimanche décisif. Soit des dizaines d'années d'horreur, soit une espérance et un renouveau de la fraternité. Tout ne sera pas fini, on sait qu'un chien mordu est encore plus dangereux, mais il ne le ferait plus dans l'ombre. Je ne suis pas allé à la veggie pride, mais il fallait faire un choix. J'aurais aimé faire les deux, mais , lors de ce meeting; il y avait aussi des défenseurs des animaux, de la décroissance, qui reproche à cette saloperie de traité de ne rien dire sur les animaux, sur leur commerce. En fait; le silence parle: on conrtinuera à amener des animaux depuis les Pays bas jusqu'à malte ou de la France jusqu'au Liban. Aniamux vivants. C'et HONTEUX. NON NON NON. Votons NON.
Tu peux préciser la page, l'article lui même en le mentionnant, car je ne le trouve pas, c'est un tel merdier ce texte. Bon sinon, tu as du recevoir mon mail que j'ai envoyer à nombre de mes contacts, et tu sais ce que je vais faire dimanche prochain. Je t'avais dit lors de notre rencontre à Noyon au soutien aux sans papiers, que je m'en foutais de ce référendum, mais après avoir lu le texte en partie, et lu certains sites expliquant la manipulation de ce texte pour faire passer le OUI, eh bien , je pousse mon petit monde autour de moi à aller voter prestément dimanche 29 et ce, pour le NON, car il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière, qu'il n'y a aucune possibilité de choisir une autre économie que celle libérale, que la course à l'armement va être relancée de plus belle en s'allignant au passage à l'OTAN, et enfin bref, il y en a tant à dire sur ce TCE de m.... que je ne peux rester neutre. au passage un site pour y voir un peu plus clair, en dehors de ce qui se dit déjà pour voter NON, http://www.ineditspourlenon.com/. Mercredi, même si je ne veux plus militer, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec les trostkistes, j'ai décidé de venir leur donner un coup de main à un meeting qui aura lieu à Noyon, mais sans esprit partisan, mais juste expliquer le mauvais côté de ce TCE, et expliquer aussi que la charte des droits fondamentaux n'est que de la poudre aux yeux, et qu'il n'aura aucune valeur juridique. Tout ce qui est social n'aura aucune valeur (ou du moins en grande partie), par contre ce qui se rapporte au libéralisme, lui, est bien explicite et aura valeur juridictionnelle et sera institutionalisé comme seule économie possible en Europe. Ne laissons pas faire ! votons le 29 mai car après il sera trop tard, et on pourra toujours se plaindre qu'à cause de l'Europe....et bonjour les dégâts depuis quelques années, et ça n'ira qu'en s'amplifiant, et ne pas croire qu'on pourra changer les choses en réformant le TCE. Et dire aussi qu'une fois dedans, pour en sortir, il faudra l'unanimité de tous les pays, tous, c-a-d s'il y a un pays qui dit non, on n'aura pas d'autres choix que de rester. C'est une véritable prison qu'on nous sert. Allez j'arrête là, parce que sinon j'en ai pour des heures, et on me connaît, je ne sais pas faire court, alors je m'arrête de suite, promis ! hihihi En attendant, Il faut que le NON passe !!! Un NON à l'Europe libérale, militaire et fliquée ! Après chacun fait en son âme et conscience...