Salut!

Discussion in 'French' started by Green Shades, Feb 23, 2005.

1. Green Shades

Green Shades Beyond 355/113

Salut tout le monde,

je m'appelle Green Shades, je suis neuf sur le forum et un étranger en France. Je me trouve au moment dans le Sud pour faire des études.

A bientôt.
    Green Shades

2. moonydancer

moonydancer Member

Salut, tu fais quel genre d'études? Et où exactement?
    Je m'appelle Flannery au fait:)

kissouille

3. Green Shades

Sympa :)

Je fais je fais l'ingénierie à Toulouse. Mais n'ayez pas peur.
    Y'a-t-il encore d' autres Toulousains ici?

4. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

WELCOME HOME Green Shades !!!.... Sois le bienvenu parmi nous.

5. spirale

spirale Member

Ah c'est une belle image de bienvenue ça. Je crois que je vais partir pour revenir et être accueilli comme ça. Je blague, mais pas complètement. S'en aller, pour mieux revenir, car 1) on a vu du pays, on s'est enrichi de ce qu'on a vu, et 2) on est bien accueilli pcq on est quelqu'un qui amène de l'air frais. et qui a des histoires à raconter. Il y a un peu du retour de l'enfant prodigue là-dedans. Ca me fait surtout penser à une ttrès belle et forte histoire de marin dans le livre Le Bréviaire du Chevalier (éditions du Point d'Eau) "Après chaque Voyage sur la Mer le Bateau revient à son Port". A suivre.

6. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

Merci Spirale !

Cela dit j'ai oublié de rendre à César ce qui est à César et en l'occurence cette photo est du célèbre Robert Altman que j'ai tiré du site http://www.summeroflove.org/main.html

A consulter absolument pour les nostalgiques du "Summer of Love" originel avec de belles photos.

7. Green Shades

:) C'est vraiment supersympa d'avoir un tel acceuil cordial! Vous êtes interstellaires!

Merci beaucoup, Rainbowgirl, pour la photo. Je connais ce site, je l'aime bien.
    J'en tire souvent de l'inspiration.

La photo que tu as mise ici est tellement jolie. :)

Je vois que je vais passer ici un temps superagréable avec des gens supersympas.

A très bientôt.

PS. J'ai mise déjà une photo que j'ai faite dans ma gallery, qu'en pensez-vous?

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice