Renouvellement Pacifique.

Discussion in 'French' started by fairman, Nov 18, 2012.

  1. fairman

    fairman Member

    Messages:
    65
    Likes Received:
    0
    La competition les uns avec les autres a faire de bonnes actions est une commandament d'Allah le Saint Coran. (2:149). Forte deraient aider les plus faibles. Tout monde aller de l'avant. Pour restaurer le veritable Islam encore, les fideles doivent s'efforcer de payer les doits de Dieu et aussi payer des droits des personnes. L'enseignement du Saint Coran dit. Ils devraient prendre le message au monde entier pacifiquement. Elles doivent servir toute l'humanite. Aidez-les a marcher sur le chemin de Dieu. La priere est essntielle pour atteindre cet objectif grandiose de renoouveau de la foi. Commandements de Dieu exigent que les fideles doivent offrir des sacrifices finnaciers dans le chemin de Dieu. [Reference:Saint Calife @ w.mta.tv]
     
  2. Marie Claire

    Marie Claire Member

    Messages:
    97
    Likes Received:
    0
    moi je suis catholique
     
  3. meeses

    meeses Member

    Messages:
    271
    Likes Received:
    50
    Commandements de Dieu exigent que les fideles doivent offrir des sacrifices financiers?????????????????????? hmm,notre societe est corrompue a cause du systeme financier.A ce que je vois,l'argent a priorite sur la spiritualite....on en est rendu a ce point!!! :confused:
     
  4. Just_a_woman

    Just_a_woman Member

    Messages:
    948
    Likes Received:
    155
    As-tu jamais réfléchit à renoncer à ta foi? Existent-ils des choses dans ta foi que te dérangent?
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice