Rendons vie au French forum!

Discussion in 'French' started by Penny, May 9, 2004.

  1. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Chers (nouveaux et anciens) membres du French forum, puisque c'est un nouveau commencement, je propose que donne un très fort souffle de vie à ce forum! :)

    N'hésitez pas à y poster vos pensées, vos coups de coeur, vos révoltes, vos questions, etc. Animons emsemble le nouveau forum et rendons le plus interressant, plus fort, et plus agréable que jamais!

    Paix et amour à tous,
    Penny -
     
  2. cailloutendre

    cailloutendre Member

    Messages:
    139
    Likes Received:
    0
    Coucou

    Ben oui, moi aussi, j'ai été surpris. De la révolte, de la tendresse, des infos; je ne vais pas m'en priver d'en envoyer.
     
  3. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Welcome back cailloutendre :) Je suis heureuse de te voir toujours aussi motivé!
     
  4. vergofrenchy

    vergofrenchy Member

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Hi, there, I was looking for a french forum and that is your page I ended up with. I am french and want to communicate with other french people or just speak in french. I have been in London for 15 years and miss the vieille france. i don't know what is your forum doing but if you can help I'd be greatfull.
    James
     
  5. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Welcome to the French forum! :) I hope you enjoy your time here - we need more people to make it "move" if ya see what I mean.

    Mais tu es français(e) non? Alors pourquoi ne parlons-nous pas dans notre si belle langue?... :)
     
  6. flopoupou

    flopoupou Member

    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous les utilisateurs du forum français !
    Je suis nouvelle sur hip forum donc si vous pouvez m'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le site je serais enchantée
     
  7. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    [​IMG] Bonjour Flopoupou [​IMG] ...je te souhaite la bienvenue...Tu trouveras des gens sympas sur ce forum.

    Je suis une baba(yaga), mais tu pourras aussi rencontrer beaucoup d'autres personnes nostalgiques de la période hippie...ici il y a un groupe de la "rainbow family", mais il y a aussi des végé (et un vegan à ma connaissance), des anars, des rêveurs et des globe trotteurs...

    welcome[​IMG]
     
  8. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Merci pour cette belle introduction baba :) Et...

    BIENVENUE A TOI FLOPOUPOU!!!! :D

    J'espère que tu te plaira sur le Hip Forum français... et que tu participera à sa remise en vie, qui, certes est bien lente, mais plus pour longtemps, espéront-le! En effet il existe une vieille version des Hip Forums qui vient juste de rendre l'âme pour laisser place à la nouvelle technologie vBulletin.

    Plein de gros bisous pour toi, et peace & love! :)
     
  9. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    P.S: pour toute question concernant le fonctionement du forum et de ses options, n'hésite pas à me demander, je te donnerai mon aide d'experte en Hip Forums (heu... oui depuis presque 3 ans! Mon Dieu... déjà!!!!)
     
  10. flopoupou

    flopoupou Member

    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !
    Merci de l'accueil.
    Alors, comme ça vous êtes plutôt du genre hippie et baba ?
    Je dois avouer que j'aurais adoré être à Woodstock. :) Juste pour voir l'ambiance. C'est vrai on ne refait plus assez le monde. Dommage !
     
  11. flopoupou

    flopoupou Member

    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Au fait, je veux bien des conseils sur toutes les options car bien que n'étant pas mauvaise en anglais, je ne comprends pas absolument tout.
    Au fait, félicitations pour ton admission à l'université du New Jersey
     
  12. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Merci pour tes félicitations, et, je vais poster un thread très bientôt dans lequel j'expliquerai comment se servir des options :) En fait, je crois que ça rendra service à pas mal de gens ici (quoi-que, nous sommes pas encore très nombreux!)
     
  13. Dr. Lecter

    Dr. Lecter Member

    Messages:
    89
    Likes Received:
    0
    Qu'est-que les mots salete en Francais? Je sais deja "merde" es "shit", "baisez" es "fuck", "salopard" es "asshole", "salope" es "bitch". Qu'est-que les autres?
     
  14. alexiandre

    alexiandre Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    j'arrive à passer à travers les mailles du filet de la toile de ce web pour poster mon message!
    viendrons-nous trouver le lieu et l'heure pour rencontrer nos étrangers identiques que sont nos frères et soeurs?
    Festivités jours et nuits, entre les grains de sables, les brins d'herbes ou les murs des villes, du moment qu'il y a des bouches qui parlent, des oreilles attentives au silence, des musiques langoureuses ou pulsionnelles ou délicatement aériennes, et des boissons et des aliments!
    Voilà je viens avec cette idée de réunir ceux qui sont déja prêts à l'air et à qui il ne manque que l'intention et l'application.
    Penny tu en es?
     
  15. alexiandre

    alexiandre Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    Comme nous somme nombreux à appeller de nos voeux l'intense magie.
    Comme vient de nos élans le renouveau et l'enchantement,
    très bientôt nous serons en grande fête près de paris.
    En intérieur ou en forêt, nous sommes en train de voir cela selon
    les personnes désirant participer à une festive rencontre de nos élans,
    de nos danses, de nos accords et de nos cordes sensibles.
    Les boissons, les aliments, les instruments, les parures seront là
    avec vous qui sait.
    Que diriez-vous de cela, viendriez-vous nous rejoindre, avec quelle idée et quelle nouveauté qui seront les vôtres?
    Répondez-moi vite que cela se fasse d'ici peu!

    Alexiandre
     
  16. budone

    budone Member

    Messages:
    210
    Likes Received:
    0
    si en plus les anciens reviennent... Suzie Q, miette... je nes ais pas trop dans quel état on avait laissé le terrain de nos exploits scripturaux, mais chuis bien content de retrouver ceux que j'avais de prime abord rencontrés ici!!!
     
  17. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    .....[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG].....
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice