questions

Discussion in 'French' started by laura's dream, Jan 23, 2005.

1. laura's dream

laura's dream Member

salut!!
    La question va peut etre vous parraitres stupide mais comment mettez vous les fleurs dans vos cheveux?
    Si je vous demande a c'est parceque je suis incapable de la faire tenir ;)
    Dans les profite on peut mettre hippie comme religion.Pouvez vous me dire en quoi cela consiste parceque je n'avais pas vu cela comme une religion.

peace dan love
    laura

2. cyclamen

cyclamen Member

On peut faire tenir une fleur avec une épingle à cheveux qui pince la tige et l'empêche de sortir ,une fois qu'on la glissée entre une mèche de cheveux et le crâne(si on a les cheveux attachés déjà.
    Il y a une "philosophie" hippy que l'on peut nommer "religion" comme des gens nomment le Bouddhisme philosophie ou religion .En fait ,il suffit d'abord de définir ces deux mots: après on peut savoir si c'est une philosophie ou une religion.Si on est encore intéressé par ce dilemme!
    Hug!

3. laura's dream

laura's dream Member

Ok!! c'est vrai que moi j'avais toujours vu cela comme une philosophie mais bon... sinon merci pour les astuces concernant les fleurs.
    laura

4. superwoman

superwoman Member

Quand on regarde le dessin que tu as choisi pour te représenter, les fleurs tiennent bien toutes seules en couronne ! A "Peace" et "Love", je rajouterai "Understanding", la compréhension, ou la conscience, car sans cela on passe son temps à rêver ...

A propos de fleurs encore : il se fait de très jolies couronnes ou même fleurs seules artificielles qui tiennent très bien, dans tous les sens du terme !

5. laura's dream

laura's dream Member

Merci pour tout vos renseignements :) finalement j'ai pris une girlande de fausses fleurs tres bien faites qui fait 3m!! Comme cela je pourrais la mettre en collier et en couronne.
    peace
    laura

6. Rainbowgirl

Rainbowgirl Member

7. laura's dream

laura's dream Member

Merci pour l'image elle est belle.
    love
    laura

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice