N'aurait pas accès au net pdt quelques temps à partir de la fin du mois

Discussion in 'French' started by Penny, May 21, 2004.

  1. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Donc, je ne pourrai pas modérer le forum - mais je pense que tout ira très bien :)

    Je change de maison en fait, donc le temps qu'on déménage et qu'on s'installe, je n'aurai pas accès au net - sauf si je vais dans un cyber café, bien-sur.
    Il faudra qu'on installe la ligne de téléphone dans ma chambre et dès que ça sera fait, je reviendrai! Normalement je ne devrais pas être absente plus de 2 semaines, mais je dirais au moins 1.

    Je vous préviendrai juse avant de débrancher mon PC -
     
  2. babayaga

    babayaga Member

    Messages:
    109
    Likes Received:
    0
    [​IMG]ce sera pour mieux revenir... [​IMG]
     
  3. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Oui! Je promets de revenir très vite... mais en attendant, je suis pas encore partie :)
     
  4. Penny

    Penny Supermoderaginaire

    Messages:
    13,329
    Likes Received:
    34
    Bon, cette fois-ci, je déconnecte! Demain plus précisément, mais je pense que cela est mon dernier message avant quelques jours... je vais essayer d'aller dans un cyber-café :) Il faut que mes parents fassent installer le téléphone et l'adsl (oui, ça y est, je vais ENFIN avoir l'ADSL!!!! Je suis trop contente lol), dès que tout sera prêt (d'ici 2 semaines peut-être?) je vous le laisserai savoir -


    Je vous envoie tout plein de gros poutoux et de calinous! Je vous adore et je promet d'être très vite de retour!!!! :D
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice