la france et la sodomie

Discussion in 'French' started by Marie Claire, Jan 22, 2013.

1. Marie Claire

Marie Claire Member

2. Just_a_woman

Just_a_woman Member

Et qu'en penses-tu, Marie Claire?

3. SeventhBridgeofSighs

SeventhBridgeofSighs Member

ah vrai dire perso... la sodomie ça m'emballe pas des masses... la plupart du temps ça m'écoeure...et j'évite de matter ce genre de postures... peut-etre qu'au fond chuis un trop bon chrétiens... sous mes airs qui en a rien à battre... allez savoir

4. Just_a_woman

Just_a_woman Member

A chacun son goût. Moi, j'aime bien le sexe anal. Si je suis bien excité, c'est super. Mais, comme je disais, à chacun son goût. Il y a bien d'autres options pour se procurer du plaisir.

1 person likes this.
  5. MuffinMan2013

MuffinMan2013 Guest

J'aimerais vous rencontrer, just_a_woman!:tongue:

6. oiseaulys

oiseaulys Member

C'est drôle qu'une personne qui utilise un pseudo supposé féminin parle au masculin ! Amusant !:)

korikrah likes this.
  7. Just_a_woman

Just_a_woman Member

Si tu penses que je suis un homme, n'hesites pas à aller voir ma photo. Je me demande si tu serais capable d'écrire dans ma langue maternelle sans jamais faire de faute d'orthographe et d'accord. Es-tu capable de le faire dans ta langue?

Bon, chapeau, excellent commentaire pour stimuler quelqu'un à s'exprimer en français. Je trouve chouette lorsque quelqu'un me corrige. Par contre, je trouve déplorable lorsque cela se fait par des insinuations. Ce n'est pas sympa, et, en plus, c'est un signe de lâcheté. Mais ça c'est mon opinion et ça n'engage qu'à moi.

8. Just_a_woman

Just_a_woman Member

Oh, merci!

9. oiseaulys

oiseaulys Member

Oh, je n'insinue rien, je dis juste que c'est drôle et amusant ! Où est le problème ? :)

korikrah likes this.

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice