Idle no more is a good thing..........we should all do the same and follow their way of thinking to protect this earth we live on. Anonymous,Idle no more,Occupy are all good for society as a whole
C'est bonne idée et je les soutiens. Malheureusement c'est Harper qui est le chef d'état. Il aura donc beaucoup de blablabla et rien ne va changer.
Marie Claire......Je ne sais pas si tu comprends ce que j'ai ecrit en anglais mais je les soutiens aussi.N'importe quoi pour changer notre societe pour le mieux!!
google "chief Spence" and youll learn a ton about their leader maybe include the words "corruption" to get better info right from the start
Badd it sounds like politics. From what I hear on this side is the PM is trying to draw attention away from what Idle no more is doing.
Je te comprends. Mais Harper la malédiction anglaise est chef d'état. Qu'est-ce que va donc changer ?
Peut importe qui est au pouvoir,c'est une revolte sociale et mondial (sans violence) qui se prepare et c'est une bonne chose.Tout comme on a vu la greve des etudiants (au Quebec),les protestes dans les pays arabes,le mouvement "occupy",le mouvement "anonyme",les policiers filme pour abus de pouvoir,les CEO en prison pour corruption..... et j'en passe.On(societe en general) est tanne des abus de pouvoir,pollution extreme par les governements et corporations,la suppression des citoyens par le systeme monetaire,etc,etc.Il est temps qu'on se reveille et qu'on envisage un meilleur system qui ne marche plus et qui est abuse.Notre planete ne peut supporter cette pollution extreme pour bien longtemps.Le jour qu'on va vivre plus spirituel et s'entraider entre nous tous et en harmonie avec la seul planete qu'on a pour exister,la vie va etre beaucoup plus facile.C'est inevitable et juste une question de temps.Comme j'ai deja entendu de bonne source...."pourquoi qu'il faut payer pour survivre sur la planete qu'on y est ne"
Intéressant, je suis heureux que M. Harper a accepté de rencontré le chef de. Je ne pense pas que quelque chose va venir de cette première réunion, mais c'est un début.
:love: Le printemps érable n'était qu'une farce. Rien n'a changé sauf le taux d'admissions à l'école.
Well, dude could also google their accounting records of how they spent their millions....oh...wait...They didn't do that accounting thing. Who needs records of how one spends millions of government money, amirite?
but how could that be?...the chief had her common law husband on payroll at 850$ PER DAY to keep those records it was just 104 million
I was trying to read some news on this today, what with the PM meeting or nonmeeting or whatever. I couldn't do it. Why? "Grand Chief Matthew Coon Come" I feel so Beavis and Butthead but I can't stop laughing.