Concerts en Paris????

Discussion in 'French' started by Miss_Tambourine_Girl, Jun 26, 2005.

1. Miss_Tambourine_Girl

Miss_Tambourine_Girl Member

Salut!
    Depuis la dernière semaine de Juillet au 20 d'août je serai à Paris pour étudier.
    Je voulais savoir si en ville ou dans les parages il y aura des festival,concerts ou événements de chaque genre...
    J'ai entendu qu'autour du 25 août il y aura le "Rock en Seine" avec Robert Plant.. mais je serai malheureusement revenu maintenant ici en Italie..

Est-ce que vous sauriez me donner quelque renseignement en plus?

Je vous remercie d'avance et je m'excuse pour le mien détestable Francais...

saluts
    TambGrl.

2. dream catcher

dream catcher Member

Le 7 et le 21 Juillet aux Caves Saint Sabin (métro Bréguet Sabin ou Chemin Vert), soirée médiévales: Musiques, danses... et bonne humeur!!! Il faut venir costumé et l'entrée sera gratuite.
    Sinon, il y a ce petit livre qui est édité chaque semaine, LYLO, et qui informe de tous les concerts sur Paris et ses environs. On le trouve gratuitement un peu partout.

Love ***

3. diable moelleux

diable moelleux Member

Pour les concerts, tu peux jeter un oeil ici :

http://www.concertandco.com/paris/

(c'est assez long et complet donc peut-être pas très facile à lire ; par contre il est possible de voir les concerts par date)

Le site : http://www.infoconcert.com/
    peut également être intéressant

Enfin, je confirme que le magazine Lylo est très bien. Il suffit de le trouver quelque part (malheureusement son contenu n'est pas reproduit sur internet)

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice