need helping correcting a french article

Discussion in 'Home Schooling' started by Michiel85, Dec 21, 2005.

  1. Michiel85

    Michiel85 Member

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hi,

    we have to do a paper on a grahical project. I made this with some translating engine's on internet. I could use some help correcting it..

    all help very welcome.
    Thank you!

    -------
    Jeveuxalleravalence.com est une campagne de publicité pour Virgin Express. L'objectif principal de la campagne a été le lancement de leur nouvelle destination: Valence. Avec cette campagne, Valence a voulu attirer toutefois aussi un nouveau groupe cible, à savoir les jeunes.

    De la recherche précédente, est ressorti que la jeunesse va plus souvent sur le voyage sans leurs parents. Est également apparu qu'ils aient eu plus d'intérêt à organiser lui-même leur voyage , donc pas via les agences de voyages Le groupe cible être donc les jeunes jusque et y compris 27 ans.


    Le coeur de la campagne a consisté en un site Web avec online-competition. Tu as pu tu enregistrer sur ce site Web et tellement une page personnelle fabriquer. Ensuite tu as lancé le plus possible gens tu voter. Comment plus de voix tu ont eu comment plus de chance tu a fait sur un voyage gratuit vers Valence.

    Pour attirer les visiteurs vers le site Web, si Duval Gaullame a une dizaine courte, les dérisions de radio ludiques faites. Avec un petit budget, la radio la meilleure manière est à faire la publicité à grande échelle . Comme c'est le but pour il a été choisi les jeunes attirer les dérisions de radio ludiques folles. On a aussi choisi les radiodiffuseurs où beaucoup de jeunes écouter.

    Ultérieur eux aussi imprimer les A3 affiches qui ont été pendues au dessus des toilettes dans les cafés qui sont populaires auprès des jeunes. Ces affiches ont été imprimées dans quatre couleurs, à savoir CMJK. Sur la première page si trouve aussi bien un exemple francophone que néerlandophone! On a choisi parce que cette manière de affichage elle aussi bien qu'efficient bon marché sont.



    Au cours du enregistrer sur le site Web, tu dois indiquer sur quelle manière tu as entendu parler du site. Plus de 60% répondé: un ami ou l'amie.

    Le match a marché du 18 novembre 2004 jusqu'au 18 décembre 2004. Il s'est enregistré plus de 50000 gens. Ces gens ont rassemblé ensemble plus d'un million de voix! La campagne a été un succès extraordinaire.

    Duval Gaullaume a donc gagné plusieurs prix avec leur campagne. Ainsi Cuckoo-award les a gagnés, B-to-C (business to Consumer) le Short terme Award, le jury Award for creativity et le Skynet E-marketing Award. Eux nominées pour entre autres a également été Conga-award.


    Le Conga award a été organisé par l'institut supérieur d’Artevelde. Ma classe et moi ont la chance aurait pu avoir son siège dans le jury de cette Award. Il a été là aussi que nous avons reçu une presentator de Duval Gaullaume au sujet de cette campagne. La campagne me est restée de parce que c'a été tel succès avec tels documents budget! Pour cette raison cela j'ai choisi cette campagne comme projet graphique.

    Nous pouvons décider que tu n'as pas toujours besoin de grands budgets pour une bonne campagne. Duval Gaullaume a prouvé ceci avec cette campagne pour Virgin Express.
     
  2. IronGoth

    IronGoth Newbie

    Messages:
    5,705
    Likes Received:
    10
    Wow. That didn't come out very well.
     
  3. Michiel85

    Michiel85 Member

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Yeah, something went wrong in copying.

    Jeveuxalleravalence.com est une campagne de publicité pour Virgin Express. L'objectif principal de la campagne a été le lancement de leur nouvelle destination: Valence. Avec cette campagne, Valence a voulu attirer toutefois aussi un nouveau groupe cible, à savoir les jeunes.

    De la recherche précédente, est ressorti que la jeunesse va plus souvent sur le voyage sans leurs parents. Est également apparu qu'ils aient eu plus d'intérêt à organiser lui-même leur voyage , donc pas via les agences de voyages Le groupe cible être donc les jeunes jusque et y compris 27 ans.


    Le coeur de la campagne a consisté en un site Web avec online-competition. Tu as pu tu enregistrer sur ce site Web et tellement une page personnelle fabriquer. Ensuite tu as lancé le plus possible gens tu voter. Comment plus de voix tu ont eu comment plus de chance tu a fait sur un voyage gratuit vers Valence.

    Pour attirer les visiteurs vers le site Web, si Duval Gaullame a une dizaine courte, les dérisions de radio ludiques faites. Avec un petit budget, la radio la meilleure manière est à faire la publicité à grande échelle . Comme c'est le but pour il a été choisi les jeunes attirer les dérisions de radio ludiques folles. On a aussi choisi les radiodiffuseurs où beaucoup de jeunes écouter.

    Ultérieur eux aussi imprimer les A3 affiches qui ont été pendues au dessus des toilettes dans les cafés qui sont populaires auprès des jeunes. Ces affiches ont été imprimées dans quatre couleurs, à savoir CMJK. Sur la première page si trouve aussi bien un exemple francophone que néerlandophone! On a choisi parce que cette manière de affichage elle aussi bien qu'efficient bon marché sont.



    Au cours du enregistrer sur le site Web, tu dois indiquer sur quelle manière tu as entendu parler du site. Plus de 60% répondé: un ami ou l'amie.

    Le match a marché du 18 novembre 2004 jusqu'au 18 décembre 2004. Il s'est enregistré plus de 50000 gens. Ces gens ont rassemblé ensemble plus d'un million de voix! La campagne a été un succès extraordinaire.

    Duval Gaullaume a donc gagné plusieurs prix avec leur campagne. Ainsi Cuckoo-award les a gagnés, B-to-C (business to Consumer) le Short terme Award, le jury Award for creativity et le Skynet E-marketing Award. Eux nominées pour entre autres a également été Conga-award.


    Le Conga award a été organisé par l'institut supérieur d’Artevelde. Ma classe et moi ont la chance aurait pu avoir son siège dans le jury de cette Award. Il a été là aussi que nous avons reçu une presentator de Duval Gaullaume au sujet de cette campagne. La campagne me est restée de parce que c'a été tel succès avec tels documents budget! Pour cette raison cela j'ai choisi cette campagne comme projet graphique.

    Nous pouvons décider que tu n'as pas toujours besoin de grands budgets pour une bonne campagne. Duval Gaullaume a prouvé ceci avec cette campagne pour Virgin Express.
     
  4. dilligaf

    dilligaf Banned

    Messages:
    3,409
    Likes Received:
    1
    wow dunno if it came OUT any better that time either....
    dunno bout others on here but my correcting:O that would do you absolutely no good since i aint got a clue what it says :)
     
  5. Michiel85

    Michiel85 Member

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hi,

    Yeah. I corrected it with a friend yesterday and alot of it doesn't make any sense at all. Sorry for that. But I got it right with the friend.

    This is my final version.
    (Oh, there were 1/2 corrections done after this version, but forgot so save after printing)

    Jeveuxalleravalence.com est une campagne de publicité pour Virgin Express. L'objectif principal de la campagne était le lancement de leur nouvelle destination, c'est-à-dire Valence. Avec cette campagne, Valence voulais d'attirer un nouveau groupe cible, à savoir les jeunes.

    De la recherche précédente, il est ressorti que les jeunes vont plus souvent aux voyage sans leurs parents. Il est également apparu qu'ils ont plus d'intérêt de lui-même organiser leur voyage, donc pas avec des agences de voyages. Le groupe cible est donc les jeunes jusqu'à 27 ans.


    Le coeur de la campagne a consisté d'un site Web avec un compétition online. Tu pourrais t'enregistrer sur ce site Web et de créer une page personnelle. Ensuite tu devais faire que les plus de personnes votent sur toi. Comment plus de voix tu avais, plus de chance tu avais sur un voyage gratuit vers Valence.

    Pour dirigez les visiteurs vers le site Web, Duval Gaullame a fait une dizaine de courts et ludiques spots publicitaires sur radio. Avec un petit budget, la radio est la meilleure méthode de faire publicité pour une grande échelle. Parce que le but était d'attirer des jeunes, on a choisi pour un spot publicitaires sur radio qui était ludique et fou. On a aussi choisi pour des stations qui attirent beaucoup de jeunes.

    De plus on a aussi imprime des affiches A3 qui sont distribué dans les toilettes des cafés qui sont populaires chez les jeunes. Ces affiches étaient imprimées dans quatre couleurs, à savoir CMJK. Sur la première page se trouve autant un exemple francophone, que néerlandophone! On a choisi pour cette manière d'affichage parce qu'elle est autant efficace que bon marché.


    Pendant l'enregistrement sur le site Web, tu devais indiquer de quelle manière tu était informé du site web. Plus de 60% a répondu: d'un ami ou l'amie.

    La compétition s'est passé du 18 novembre 2004 jusqu'au 18 décembre 2004. Plus de 50000 gens sont s'inscrits. Ces gens ont rassemblé ensemble plus d'un million de voix! La campagne était un succès extraordinaire.

    Duval Gaullaume a donc gagné plusieurs prix avec leur campagne. Ainsi il a gagné le Cuckoo award, B-to-C (business to Consumer) le Short terme Award, le jury Award for creativity et le Skynet E-marketing Award. Aussi plusieurs de nominations, entre autres également une pour le Conga award.

    Le Conga award était organisé par l'institut supérieur d’Artevelde. Ma classe et moi auront la chance d'être dans le jury de cette award. Il était là aussi que nous avons reçu une présentation de Duval Gaullaume au sujet de cette campagne. La compagne a resté conscient parce qu'elle avait une tellement de succès avec un budget modeste. Pour cette raison j'ai choisi cette campagne comme projet graphique.

    Nous pouvons décider que tu n'as pas toujours besoin de grands budgets pour une bonne campagne. Duval Gaullaume l'a prouvé avec cette campagne pour Virgin Express.
     
  6. tuatara

    tuatara Lifetime Supporter Lifetime Supporter

    Messages:
    883
    Likes Received:
    11
    didn't read all of it but you speak in past tense in a lot of cases where you should write in future tense ..like' comment plus de voix tu avais " is past tense.. on the whole it is not bad but i wouldn't be the person to correct it for you ...hell,i don't even know what an adverb or an article is ..i just write like i see written down .....grammar wasn't my forte in school ..english grammar either..you could try the french site ..maybe penny knows someone there who is grammartically correct ..if that is a word ....but like i said ..what i read made sense except for the tenses
     
  7. homeschoolmama

    homeschoolmama Senior Member

    Messages:
    1,772
    Likes Received:
    12
    I'm sorry, I went over it & didn't see any glaring errors other than mixed-tense, but I haven't taken French in 12 years, and you're at roughly where I quit... so I'm afraid I've forgotten most of the more subtle things.
    love,
    mom
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice